Maire de Castelnaudary depuis 1995, P. Maugard ne sera pas émule

Après disposer passé 31 ans à la face de la république de Castelnaudary, parmi l’Aude, l’préhistorique socialiste Patrick Maugard (reproduction C. Boyer) a décidé de imprimer sa égard en ne briguant pas un néophyte pouvoir parmi la essentielle du cassoulet. C’est parmi un rafistolage accepté à nos confrères de La Information du Midi que l’bourgmestre a annoncé son repli de la vie gouvernement. Durant cet courtage, le rudimentaire édile revient sur les raisons qui l’ont poussé à s’retenir, seulement aussi sur ses autobiographie, ses gémissement, ses années passées au Parti socialiste, qu’il a quitté en 2013, et sur son soutènement fidèle rabat Philippe Greffier, son rudimentaire additif, qui sera face de bibliographie aux élections municipales de germinal 2026. “Il a déjà fait montre de ses compétences remarquables et il sera entouré d’une superbe équipe entièrement mobilisée au service des habitants de notre ville et du rayonnement de celle-ci”, franche l’bourgmestre.

Patrick Maugard a été élu proconsul quant à la dédicace coup en 1995. Selon lui, “la longévité d’un élu n’est jamais le fruit du hasard. Elle est le reflet d’un travail constant et dense, tant les attentes des administrés sont fortes et légitimes. Au fil des ans, une sorte d’alchimie se crée entre la population et l’élu, fondée sur une présence quasi permanente sur le terrain, dans la compréhension, l’écoute et le respect réciproque”.

Élu aux multimandats

Durant ces années de pouvoir, le rudimentaire édile de Castelnaudary a aussi été élu prôner habituel (2001-2005), vice-président du région de l’Aude et gouvernant de l’Association des maires de l’Aude (2006-2021). À ce tireur, il souligne “avoir pu faire de riches rencontres auprès des maires du département, entièrement voués au service de l’intérêt général, et qui m’ont conforté dans ce choix d’élu local”. L’bourgmestre revient aussi sur les quelques projets réalisés au lycée de ses cartes blanches respectifs : le brouillon du potager voisin d’activités, le générosité affable, la mémento du Cassoulet, créée endéans son pouvoir en même temps que Laurent Spanghero et Serge Vialette, la actualisation des écoles ou surtout le augmentation touristique. Sur les réseaux sociaux, Patrick Maugard présenté assignation à ses administrés au paye de janvier quant à sa dernière commémoration des vœux en aussi que proconsul de Castelnaudary : “Ce sera pour moi le moment de leur faire part de toute ma gratitude pour leur engagement exceptionnel au service de notre territoire et de ses habitants. Je quitte mes fonctions avec le sentiment du devoir accompli et la certitude que la relève est assurée pour perpétuer le rayonnement de notre ville.”

Comments are closed.