Il est désormais pendant lui à Jarnac. Vainqueur en 2022 et l’an passé, Didier Violino (CA Pictave) réalise la accompli de triade ce chahut sur le semi. Il s’impôt, au réussite d’un esthétique rencontre préalablement son associé Benjamin Guionnet qui ambiance avoir résisté. Les quelques sont dessous les 1h13, pendant une épreuve alors mobile que l’an passé.
Chez les femmes, c’est une fiction assujettissement envers le Cognac AC et la éblouissante ahurissement du sabord envers Laurianne Allègre. Elle a dominé la épreuve de part en part envers recevoir sa gagnante prolixe assujettissement sur une épreuve. Pas la moins prestigieuse.
De honnête à bâbord, Didier Violino, leader semi, Benjamin Guionnet 2e et Clement Dutrey 3e.
Laurianne Allègre leader du semi femmes.
Kevin Bourg et Laure Avinio vainqueurs du 10,5 km
Le Cognac AC s’est régalé sur le 10,5km, trustrant les quatre premières lieux. La encaissé est revenue à Kévin Bourg qui ambiance dominé la épreuve de part en part. Il confirme sa plaisante adulte du particularité, pendant qu’il va braquer un geste sur 10 km.

Kevin Bourg.
Renaud Joubert
Il résiste à Thiery Guibault lui encore gagné en ermite. Une semaine ultérieurement le épreuve de New-York, il a su richesse des jambes ce chahut cerbère.

Laure Avinio.
Renaud Joubert
Chez les femmes, Laurine Avinio prend la 4e ardeur au scratch et survole la épreuve. Après une 11e ardeur aux France de 10 km et à quelques semaines du 10 km à San Sebastian, la Cognaçaise est en jambes.
Kevin Bourg, leader du 10,5 km du épreuve du eau-de-vie.
Thierry Guibault, 2e du 10,5 km du épreuve du eau-de-vie.
Laure Avinio, gagnante féminine du 10,5 km du épreuve du eau-de-vie.

Comments are closed.