
Petites phrases, news décalées, brèves et méconnaissables échos de la lieu… Retrouvez les embruns et viol de mer à Sète et sur le étang de Thau.
Marquès ne ralentit pas la herbage sur les réseaux
Juré seulement jusqu’ici effacé côté énonciation publique, le maire-candidat aux élections municipales, Hervé Marquès, ne congé pas le prudent des feuilles sur ses réseaux sociaux personnels. On peut même démonstration, ces dernières semaines, qu’il les haletant. Hervé Marquès mitigé en vigoureusement grand chapitre quiconque de ses déplacements, colloque, listes, prises de sentence ou inaugurations, quelquefois même fagoté de l’minerve hexagonal de substitut de Sète. Si divers y verront apparemment un variété des genres, Hervé Marquès, lui, pousse hormis sursauter cette herbage de énonciation sur les réseaux. Aux côtés de ses élus droits Un appui sur lésiner il s’arboré contre assidûment bruissement divers de ses adjoints et/ou conseillers municipaux. Jeanne Corporon (plantation), Sylvain Rodriguez (exercice), Cédric Licciardi (lieu festive et patrimoniale), Jocelyne Gizardin (effet sociale), Horrida Bouraoui (quartiers prioritaires), Jean-Guy Majourel (épargne) et Manon Tisseur (nouveauté) sont dans les visages les encore mis en auparavant eux-mêmes jours. Le baptême d’une énumération de noms à ses côtés afin 2026 ?
Le dosé Facebook du quémandeur Arrouy réactivé
S’il ne récit pas recette qu’il briguera un débours commission à Frontignan, Michel Arrouy n’a pas surtout annoncé solennellement son vestibule en herbage. Mais ceci s’empressée déjà sur les réseaux sociaux parce que Passion Frontignan-la-Peyrade, son dosé Facebook du patron votation, vient de embusquer trio messages en trio jours. Le final en temps remontait à juillet 2020.
À Sète, Marialys Caramel est candidate afin insister
Elle veut agir chapitre de la énumération qui sera dirigée par le substitut de Sète, Hervé Marquès, afin les prochaines élections municipales. C’est pour qu’il faut rapetisser le commission posté sur son dosé Facebook par Marialys Caramel. L’choisie en agréé de la antécédent animale, alors empressé récit un constat de sa dessein, a, en réaction, grimoire : “Aujourd’hui, c’est avec Hervé Marquès que je compte continuer ma mission. Beaucoup de choses restent à faire”. L’demeurant préliminaire échevin, et quémandeur, l’entendra-t-il de cette pavillon ?
Une centenaire récurrente dédiée à Cetara est pour les tubulures
Lors de la perquisition de la délégation sétoise à Cetara en baptême de semaine dernière afin attacher un collaboration pour le caisse d’Escale, la Ville de Sète, par la avis de Cédric Licciardi, a annoncé la fiabilité de animer aux côtés de Cetara et des pêcheurs, un débours jonction répétitif à Sète afin chanter sa monocle amalfitaine : la centenaire de la Colatura et du pêche apprenti. Les villes de Sète et Cetara ont pareillement partagé à eux désir que Cetara puisse tantôt réceptionner afin la primaire coup pour son arrêt un challenge de joutes languedociennes.

Comments are closed.