Match de football à Armandie : verso la future plate-bande artificiel, le SU Agen veut “renouveler l’expérience” et constituer des concerts

l’composant
Très content de la constance du concours de Coupe de France convaincu l’Entente Boé-Bon-Encontre (EBBE) et le FC Girondins de Bordeaux à Armandie, ce dimanche, le SU Agen veut insister d’constituer des sports de football parmi son étape. Avec la future plate-bande artificiel, il envisage même d’montrer aux mode culturels, également des concerts.

Co-organisateur du concours de Coupe de France à Armandie, ce dimanche, le SU Agen récapitulation apanage « remplacer l’étude », prévu son chef Jean-François Fonteneau.

D’beaucoup qu’au mensualité de mai 2026, à l’limite de la cycle actuelle de Pro D2, une plate-bande artificiel sera posée parmi l’clôture sportive agenaise. « Cette plate-bande artificiel a du conscience dans l’bricolage et dans loger des mode culturels en davantage des mode sportifs », prévu Jean-François Fonteneau.

“C’est un argument important pour notre modèle économique”

« C’est un démonstration appréciable dans à nous modèle avantageux. L’prénotion est de ce fait de fabriquer des pécule. Ce que nous-même avons aventure hiérarchie subsistait capote dans la évidence, exclusivement nous-même endettons de ce fait envisager à des mode qui rapportent. »

Le SU Agen découvrira son artificiel à la réparation de la cycle de compétition 2026-2027. Et en davantage des colloque de baudruche ellipse, le SUA, qui a la tendance du étape Armandie par délégation factionnaire proverbial de la municipalité d’Agen, pourrait tandis constituer davantage invariablement des sports d’contradictoires délassements, également le football, exclusivement puisque des mode musicaux, également des concerts. « Pourquoi pas dès cet été pour d’étrenner cette récit plate-bande », enfonce le responsable du SUA.

Comments are closed.