MHR-Clermont : l’ailier Gabriel Ngandebe prolonge son contrat en tenant Montpellier jusqu’en 2028

Jamais rouflaquette, continuellement virtuose à l’montée. En ressentiment d’une pâteuse épreuve, le Camerounais a su affaisser sa occupation sur son aileron. Il prolonge en tenant le MHR vers une paire de ans de encore.

En intervalle du choc Montpellier-Clermont, le MHR a installé la suite de location de son ailier Gabriel Ngandebe jusqu’en 2028. Arrivé au association en 2017, le autochtone de Douala (Cameroun) s’suggestion à 28 ans un débours partie, pour le traînée d’un apparition saison définitif au institut de laquelle il a numéroté quatre essais (afin Bayonne, Toulouse, La Rochelle et Paris).

Le accessit de la continuité et de la volonté

Petit épaisseur (1,73 m), passionnément modeste pour la vie, insolite en conciliabule, Gabriel Ngandebe est le groupe de équipier jugé peu “bankable” exclusivement qui, à l’montée, met total le monde d’unisson par ses performances, période alors période.

Cette siècle, le impresario Joan Caudullo l’a officialisé à sept reprises en coût matches, attestation que le équipier a su affaisser sa occupation sur son aileron en ressentiment de la épreuve. Le MHR ne s’y est pas trompé. En misant quand continuellement sur Gabriel Ngandebe.

Comments are closed.