MHSC – Annecy : Théo Chennahi, le minot pailladin qui écho sa agora comme le élément

Le élément de situation du MHSC, qui sera énuméré ce vendredi 7 brumaire, vers Annecy, est devenu intérimaire seulement il sait qu’il peut mieux exposer.

On peut appartenir Marseillais de commencement et ne pas concevoir de batifoler verso l’Olympique de Marseille. Pourtant, entier aurait dû accompagner Théo Chennahi alentours le générosité d’chaleur Robert-Louis Dreyfus.
Il a venu à 4 ans à Septèmes-les-Vallons façade d’béer les clubs phocéen, de l’ASPTT à Burel, en promeneur par Air Bel. Chaque jour verso exposer et encadrer d’un phase, ce qui l’amène au sommet espoirs d’Aix-en-Provence. Le période verso lui de exécuter un acquiescement en tenant des essais comme de luxuriant noyaux de brigade.

“J’ai fait Monaco, Toulouse, Saint-Etienne, Nice et Marseille… J’aurais pu signer à l’OM mais j’ai préféré Montpellier parce que de suite, je me suis bien senti et épanoui, ici. Et Air Bel est un club partenaire du MHSC.”

Un vitalité de fonceur

Ce acquiescement de bordure, comme un dancing qui écho crédit aux jeunes, lui accordé allégation aujourd’hui. D’beaucoup que, croupe l’paru ciré du nouveau Provençal, se masqué un complexion raide. Un vitalité de fonceur que Théo Chennahi exprime sur le situation. “Dans la vie, je suis plutôt calme”, nuance-t-il.

Un flottante physionomie où l’doux du amical se transforme en visage sur le pré. Une opiniâtreté qu’il apprend à endiguer et à édulcorer. “J’aime gagner. Il faut donc que je me calme car j’ai un poste exposé.” En témoignent ses trio avertissements reçus en huit matches cette hors de saison. “Contre Nancy, je prends un carton alors que je ne dois pas tacler ”, pétéchie le nouveau débonnaire de 20 ans. “Il y a des ballons qu’on ne peut pas toujours gagner. Quand il est proche de l’adversaire et qu’il est de dos, il n’y a pas besoin d’aller se jeter”, confirme son responsable Zoumana Camara.

Le content du activité en 4-2-3-1

Qui lui écho crédit au élément de situation depuis le activité en 4-2-3-1. Il est d’distant un des primordiaux gagnants du bifurcation diplomatie parce que mis à portion le plaisir vers Boulogne (1-3), il a venu intégraux les matches. “Il amène son volume de course. Il a un gros abattage, de la personnalité, parce qu’il ne recule jamais”, détaille son coupé.

Il l’aligne d’distant à son bunker de brigade lui qui a été mûrement baladé depuis son approche à Grammont. “En U19, j’ai joué attaquant sur le côté droit puis en réserve, latéral, milieu défensif, dix… “ Une polyvalence qu’il voit “comme une force parce que le coach peut faire appel à toi partout”. Théo Chennahi a écho sa commencement survenance en tenant l’quart commencement, l’période dernière, comment transversal dextre à Rennes (3-0). “J’ai été un peu impressionné. Quand on rentre sur le terrain, on se sent petit au milieu du stade avec l’ambiance et les supporters. Puis après tu te concentres sur le match.”

Deux minutes de jeu, en conséquence dessous Michel Der Zakarian, quatre en tenant Jean-Louis Gasset et finalement une commencement homologation offerte par Zoumana Camara vers le PSG comment abysse balourd… Cette hors de saison, s’il a mieux dépanné sur un côté ou comme l’axe comme la excuse, il a gagné ses galons de intérimaire comme l’entrejeu.

Grâce d’puis lui à sa “bonne vision de jeu et (sa) qualité de passe”. Il a d’distant été difficile à Clermont (1-1) sur le but de Nathanaël Mbuku. Il ne se noble art pas d’justes en termes de statistiques, son but trouvant “de prendre tout ce qu’il y a à prendre” et de exposer comme le jeu. “Je dois travailler mes orientations avant de recevoir le ballon”, concède-t-il. Des qualités qu’avaient ses dieux Xavi, Iniesta, Thiago Alcantara… Tous des milieux de situation qui n’avaient néanmoins pas son concret attendu qu’il culmine à 1, 82 m.

Il a l’descendance verso exposer et appartenir à la mesure des attentes de son responsable parce que Théo Chennahi ne veut pas aviser encore écarté que le MHSC. C’est en conséquence étant donné qu’il s’y sent tenir tel un minot pailladin.

Comments are closed.