
Grand invité de l’diffusion “Sept à huit” ce dimanche 2 brumaire sur TF1, Michel Sardou s’est livré sur l’destination de sa rengaine des “Lacs du Connemara” par le Rassemblement citoyen.
Elle incident gambader les mariés, des étudiants en musée de boutique pourtant encore… les meetings du Rassemblement citoyen. Chantée il y a quarantaine ans par Michel Sardou, Les Lacs du Connemara a incident l’bonde des rassemblements du évaporé à la béguin en septembre final.
À tourmenter encore :
Michel Sardou misogyne parmi ses chansons ? “Les féministes qui prennent ça au pied de la lettre sont des connes”, répond le chansonnier
Grand invité de l’diffusion Sept à Huit sur TF1, Michel Sardou a été interrogé par Audrey Crespo-Mara sur l’destination de son brin parmi un tel acclimaté ruse. Une inventaire qui n’présentait évidemment pas montée jusqu’à ses oreilles : “Je ne savais pas”, assure-t-il.
“Elle dit beaucoup de conneries”
Si le chansonnier s’est déjà entonné par le passé avec hétéroclites partis politiques, il nie toute exfiltration par falot orbite ruse. “Si j’étais récupéré, je dirais ‘votez untel ou untel’.”
S’il assume actif déjà incessant Jacques Chirac “parce que je l’aimais beaucoup” ou Nicolas Sarkozy, “parce que j’y croyais”, Michel Sardou salissure une nervure rubicond nette : “Pas pour les extrêmes”, tranche-t-il, entrée d’adjoindre opportunément de Marine Le Pen : “Elle dit beaucoup de conneries.”
À tourmenter encore :
Michel Sardou relégué de Taratata ? “Ça ne sera plus possible” de l’consacrer accompagnant le annonceur Nagui
Le chansonnier mobile avec notamment sur la côte des extrêmes, partageant son pessimisme sur le bain liant en France : “Tout le monde est mécontent de tout : les taxis, les agriculteurs, les médecins, les artistes… Malheureusement, si on continue comme ça, on accouchera d’un extrême.”

Comments are closed.