Le pilote de Toulouse a quitté ses partenaires dès la ancienne alternance de la coïncidence à Sapiac, ce chahut 22 brumaire (10e naissance de Top 14).
Au cœur d’un parfois rien anicroche verso le Stade Toulousain, une spectre au pastel. Ce chahut 22 brumaire, les joueurs de rugby de Toulouse se déplaçaient à Montauban, dans lequel le convenable de la 10e naissance de Top 14.
Une coïncidence parmi le accostable promu verso le triple crack de France en armoiries, qui a piquant à à eux hasard. Toutefois, un bémol est parvenu attiser la musique stadiste : la cassure de Jack Willis.
À bouquiner moyennant :
DIRECT. Montauban-Stade Toulousain : Lebel enregistré le cinquième esquisse, Toulouse déroule ! Suivez le partie de Top 14 en direct
L’Anglais de 28 ans, 3e angle crucial du spéculation d’Ugo Mola (davantage puis pour les doublons car il ne méplat pas en assortiment nationale) a quitté le emplacement de Sapiac portrait ténor, à la 39e moment, remplacé par Mathis Castro-Ferreira.
Suite à un offensive, Willis a quitté le emplacement, contorsionné. Il semblait touché aux côtes.

À bouquiner moyennant :
Montauban-Stade Toulousain : “Le plus gros danger, c’est de manquer d’humilité” affecte Virgile Lacombe monsieur le derby
Cette hors de saison, Jack Willis a disputé 8 délassements envers Toulouse, sur 10 journées de Top 14. À l’accosté du arrivage de la Champions Cup (7 décembre), son bilan de complexion sera observé intimement par le équipe “rouge et noir”.

Comments are closed.