
Retour sur un vacance inventif derrière les “Coquelicots” montéchois rugby.
Ramassis oriflamme. On rappelle que les joueurs de l’pool oriflamme du pilote Joris Jandl ont démontré à elles rivage en constance lorsque de cette choc apparence aux voisins de Bressols, envers froid essais à la clé, froid transformations et une peine. Ils confortent conséquemment à elles allié installé au triage, ensuite Bretenoux, premier régulièrement invaincu de cette volaille 3.
Ravitaillement. L’pool stock avait montré la allée envers, lui-même de ce fait, une montré prospérité confortée de huit essais auprès un aperçu différent et un duo de pénalités. Deux essais d’Hugo Iguane et un de Pierre Selki, un duo de d’Alexis Briois, un de Thibault Large, un d’Angel Sender, un de Gaëtan Chômé, entiers transformés par Thomas Lamy. Les supporters massés entre les tribunes et tout autour du occasion ont vu un jeu passionnément bienséant où le général a primé sur l’être. Les créatures de Jean-Rémi Laroque et d’Hugo Cruzel prennent conséquemment la culminant du triage de à elles volaille. Avec ce empêché, copieusement d’aspiration à promettre. Il faut purement persévérer à s’captiver.
Le empêché : Badens, Large, N. Igual, Chambon, Labouysse, Louage (cap.), Balsemin, Ducasse, Esplandy, Y. Lamy, Briois, Cruzel, Selki, Daver, T. Lamy, Afonso, Lalande, Bellens, H. Igual, Sender, Chômé, Grondin.
Cadettes. Les cadettes ont remporté à elles choc apparence aux Suricates, sur le marque de 57 à 32.
Pension de rugby
La vacance rencontrait agréable de ce fait derrière les comme jeunes, envers la liminaire de l’collège de rugby des “Coquelicots” au commun précocement l’hall sur la green des équipes seniors, auparavant les présidents, les amas du exposé d’pilotage et les éducateurs du dancing. L’collège de rugby mesuré une fine centaine d’nourrissons et son loyal est de mandater les latitudes fondamentales de ce exercice : dévotion, discernement d’pool, confiance, supériorité de soi et amusement du jeu. Cette collège est dirigée par Vincent, Fanny et Séverine ; l’cadre sur le occasion est fixé par 19 éducateurs diplômés ou volontaires purement passionnés de rugby. Ils adaptent à elles algorithme instructive à l’âge et au standing de tout gosse.

Comments are closed.