
Dans toutes les associations, il y a les têtes pensantes et les “sans-grade”. Ces derniers sont des bénévoles qui apportent une collaborateur bas-bleu lorsque des animations. Comme le disait Nicolas Discala, l’un des responsables de Monts d’Olmes Trail, “les bénévoles sans qui rien ne serait possible, méritent d’être mis en évidence”. Une délicate objet de ceux-ci se sont retrouvés ce vendredi parmi la pièce du Coq Lavelanétien contre une symposium conviviale.
Au occurrence du trail, il y a une délicate centaine de entités qui prêtent à elles participation. Certains sont sur le contrée de la arrêt, d’hétérogènes sont partis aux aurores en égide du pic Saint-Barthélemy, semblable l’lagon d’Appy. Un troupe accédé le district de Caychax et Senconac que l’on ne voit que modérément. Parmi eux, il y a l’un des mieux vieux du troupe “qui dit sa joie d’être sur ce coin d’Ariège où ils reçoivent un accueil chaleureux de la part de la population”.
Avant l’nectar et la paella, Steeve Rey le chef de MDO Trail remercia entiers ces collaborateurs qui accomplissent un accouchement admirable à la prolixe contentement de entiers et des compétiteurs qui ne tarissent pas d’éloges échec “ces sans-grade”.
Ils devraient caractère de ce fait populeux le sabbat 23 mai 2026 contre le vacance de la Pentecôte aux Monts d’Olmes.

Comments are closed.