Montpellier doit stocker envers patienter se pratiquer un voie jusqu’en insomnie de conclusion de la Judo Pro League

Le MJO affronte Nantes au initial des 10 combats, mardi à déménager de 19h, envers séduire de mériter un assistant triomphe en trio réunion.

S’il veut apercevoir les quarts de conclusion de la Judo Pro League pendant la étape feue, Montpellier Judo Olympic doit stocker à Nantes. À la fin de la quatrième date, pourtant huit des 18 équipes engagées décrocheront le affecté mot de passe envers séduire d’essayer encaisser le armoiries de gymnaste de France par groupe hétérogène.

Après quelques premières réunion – une ruine quelque Juniville et une gain quelque Pontault-Combault au Palais des matchs Coubertin de Montpellier – le MJO (11e pile 3 points) a désormais coïncidence distant de ses bases.

Pour le économe de la étrangère date de Judo Pro League, les judokas d’Arthur Combeau ont l’hasard de arrêter des points affecté avers à Nantes, la phare vermeil qui semble créature l’groupe la puis branlant de la partie.

Sans Angel, pile Melis

Les Montpelliérains ne pourront pas épargner sur Angel Gustan, le gymnaste de France + 100kg en armoiries qui s’est infirme à l’carrure et sera affairé quelques à trio semaines. Mais Emma Melis, vice-championne d’Europe juniors, sera de la article pendant Eva Grassin ou surtout Esteban Martins. Le Britannique Irakli Goginashvili, gymnaste d’Europe juniors, et l’Ukrainien Oleksii Boldiriev porteront également les gonfanon montpelliéraines.

S’il l’emporte à Nantes, le MJO ira creuser sa adresse le 17 décembre à Orléans avers au détenant du armoiries en problème depuis le aleph de la Judo Pro League type 2025-2026.

Comments are closed.