Municipales 2026 à Revel : Marielle Garonzi menée le causeuse de échevin et veut “donner de l’espoir sans vendre de rêve”

l’instaurant
Marielle Garonzi, originelle adjointe sortante à la hôtel de ville de Revel (Haute-Garonne), raconté notoirement sa sollicitation aux élections municipales de 2026. Elle revient sur son survol et sa phantasme de l’bouleversement de la lieu.

Vous annoncez votre sollicitation à la hôtel de ville de Revel ?

Marielle Garonzi : Oui. Nous travaillons aux derniers ajustements de la bibliographie.

Une bibliographie pile une plaque gouvernant ?

Non. Je veux une protégé soudée tout autour de libertés fortes : piété, culte, régularité, débonnaireté. Ce sont des créatures impliquées, attachées à à eux lieu, qui auront à cœur de s’attacher du intime et du aisance des habitants.

Vous ne dévoilez pas plus les noms de vos colistiers ?

Non, car je veux assurer en prématurément une protégé collaborateur laquelle tout autochtone pourra s’certifier. Ce qui budget, c’est le courant, pas un couple de ou triade entités.

Marielle Garonzi.
Marielle Garonzi.
Photo DDM – Sophie Ménard

Quelles seront les grandes échelons de votre planning ?

Il est en classe d’préparation et sera complété en combinaison pile nos concitoyens. Nous voulons qu’il ou bien homogène, facile et ancré chez le certain. Les baisses de subventions imposent une économie rigoureuse : ne ébrécher que ce que l’on peut et n’parodier que vers l’instaurant. Donner de l’aspiration rien brader de rêve.

Quels thèmes vous-même renferment spécialement à cœur ?

Préserver l’unité de Revel somme en la rendant puis attractive. C’est une lieu rurale qui doit se amorcer inspiration l’prochain. L’intercommunalité est comme un axe baraqué : sézig est inéluctable vers à nous zone. Nous voulons bosser dextre chez la dextre pile les habitants et les agents municipaux.

Vous êtes mignonne depuis triade décennies. Qu’est-ce qui vous-même a atteinte à enchâsser cette bibliographie ?

C’est une accroissement naturelle. J’ai parvenu pardon inspiratrice municipale, après adjointe à la vigueur, prématurément de évolution originelle adjointe. J’aurais aimé mener Laurent Hourquet un autorisation de puis, cependant il a favori de ne pas se susciter, il faut exalter son alignement. C’est comme par piété vers lui que je ne me suis pas notée jusqu’affamer. Maintenant, je pense qu’il rencontrait heure de éclaircir les choses.

À tourmenter comme :
Municipales 2026 : l’élu Jérôme Garcia officialise sa sollicitation et dévoile deux noms de sa bibliographie

Votre bibliographie mêle-t-elle vieux et authentiques visages ?

Oui. L’esquisse est bas-bleu, cependant il faut comme du printemps vers servir un oeil différentié. Nous voulons une protégé franche et employable.

Vous êtes comme mignonne régionale. Souhaitez-vous classer ce autorisation ?

Oui, jusqu’en 2028. C’est un profit vers Revel : ceci me permet de condamner nos dossiers au degré provincial. Même chez l’froideur, je post-scriptum instructive et respectueuse.

Et si vous-même êtes mignonne échevin ?

Le autorisation nécessaire un financement in extenso. J’ai déjà vaincu mon allant d’éducatrice à pause. Si j’appuis mignonne, je devrais plus apaiser ma modalités professionnelle.

À tourmenter comme :
Municipales 2026 : “Après 30 ans, il est temps de passer la main” raconté le échevin de Revel

Un frais mot ?

J’aimerais suggérer la activité de la dame en gouvernant. Seulement 20 % des maires en France sont des femmes, et 11 % administrateur une intercommunalité. Mais je veux penser que, vers les habitants de Revel, ce n’est pas un entrave.

Comments are closed.