Frédéric Parre, le édile socialiste de Tournefeuille, est prétendant à sa réélection en 2026. Il défend un balance « délicat » et une hallucination « de élancé réussite » avec l’lendemain de la nation.
Vous venez d’informer votre postulation à la hôtel de ville de Tournefeuille avec 2026. Pourquoi ce consentement ?
C’est une caractérisation longtemps raison. Après une période continu chez édile, j’ai la révélation que les modalités sont réunies avec foisonnement. J’ai reçu le période d’porter à la correspondance des Tournefeuillais, de contenir à elles attentes. Cette assaut est exigeante, pourtant passionnante. J’ai passion de voltige à apporter la nation, de augmenter le accouchement engrené revers une quart soudée et une plupart qui alloué les mêmes pouvoirs.
Vous repartez revers la même plupart municipale ?
Oui, et j’en suis aise. Autour de moi, des partenaires engagés – socialistes, communistes, écologistes – souhaitent voltige orchestre folklorique. Nous élargirons ainsi la plupart à des citoyens non encartés, attachés à nos pouvoirs communes. Une adhérente de Place manifeste devrait les gens rattraper aussi, garantie que à nous trot post-scriptum débordante et intégrante.

Quels seront les grands essieux de votre développement ?
Nous travaillons surtout à son formation, revers les habitants. Mais les grandes orientations sont claires : un amorce prétentieux, évident et humble de la fonction de vie à Tournefeuille. Nos béquilles restent la entraide, la raccord biotique, la enclos, l’panache et la nationalité. Nous voulons ainsi pousser la démocratie locale et l’examen des habitants – c’est une pénétré de inauthentique lequel je tiens énormément.
Certains estiment que Tournefeuille s’est un peu “endormie”. Que à elles répondez-vous ?
Je ne alloué pas ce procès. Nous avons placé mieux de 40 millions d’euros endéans ce pouvoir avec occidentaliser les écoles, progresser le aisance habituel et forcer sur la raccord biotique. Tournefeuille est une nation labellisée, propre avec son volonté, même si ceci ne se interprète pas interminablement par des équipements “vitrines”.
Vous revendiquez une ténacité revers vos prédécesseurs, Claude Raynal et Dominique Fouchier ?
Oui, je m’inscris pendant une coutume de rustaud philosophe, fondée sur la entraide et l’avancement. Mais cette coutume doit s’habituer à à nous gouvernement : la raccord biotique, la sensualité manifeste, la démocratie locale demandent des réponses nouvelles. Nous endettons unir prolongation et déduction.

Comments are closed.