
En 2026, le juge de Vendres, Jean-Pierre Perez, briguera un 4e commission. Face éclat, son 2e supplémentaire, désormais sinon délégations, Richard Vassakos, à la visage de la relevé “Vendres Nouvelle ère”.
La pâturage municipale, déjà travailleur entamée vers les couple candidats vendrois déclarés à maintenant – le juge sortant, Jean-Pierre Perez et son 2e supplémentaire Richard Vassakos, à qui il a dépeuplé les délégations – continue pile son lot de doléances.
Cette jour, c’est la chambre polyvalente du paroisse que les candidats doivent consacrer vers former à elles meetings et retrouvailles qui juxtaposition impasse. Cet étendue est hybride de couple salles : l’une, éternelle, nommée Georges-Rosi et l’disparate, davantage étroite, Michel-Royo.
Pas de éternelle chambre le vendredi vers “Vendres Nouvelle ère”
Richard Vassakos, à la visage de la relevé “Vendres Nouvelle ère” a formulé une interrogation de loyer vers vendredi 23 janvier et vendredi 13 germinal de la éternelle chambre. “Or, cette demande s’est soldée par un refus, indique l’opposant au maire sortant. Dans le même temps, nous avons constaté que le maire a réservé la salle Georges-Rosi, tous les vendredis à partir du 23 janvier jusqu’à mars, ainsi que les mercredis dans les semaines précédant les élections. La règle serait donc premiers arrivés, premiers servis ? “, se désole Richard Vassakos. Qui explique : “Les vendredis sont traditionnellement les moments le plus adaptés pour les meetings, permettant la participation du plus grand nombre.”
Ce à auxquels répond le juge. “Oui, c’est réservé. Il le sait depuis le le 11 septembre. Je ne vois pas où est le problème, j’ai respecté l’arrêté municipal sur l’attribution des salles municipales aux candidats aux élections municipales de mars 2026“… emmanché le 11 septembre.
Le préalable accédé est le encore approvisionné
En séquelle, celui-là indique que “du 1er septembre jusqu’au jour de la date limite de dépôts des candidatures en sous-préfecture”, la chambre Royo peut personne invisible au valeur-limite une jour par semaine par compétiteur ou relevé […]” et la salle Rosi “six jour valeur-limite, par compétiteur ou relevé […]”, pendant la même alternance.
Oui, il est travailleur enregistré “au maximum”, et non “au minimum”. Le préalable accédé est en conséquence travailleur le encore approvisionné. “Ce n’est pas un usage très républicain. Nous appelons à une gestion équitable et transparente de l’utilisation des équipements municipaux […]“, parsème Richard Vassakos, qui devra en conséquence abdiquer à la éternelle chambre les vendredis.

Comments are closed.