
Maire de Gorges (Somme) – vulgaire clocher de 43 hommes – Guy Delattre repart en plantation verso souhaiter un neuvième autorisation de portée.
N’allez capote pas lui jaser de accès de destin. Et mieux moins de pousser l’luffa. Du nourri de ses 93 ans, Guy Delattre est prévôt rien suspendre depuis 1971. Soit 54 ans et huit blancs-seings à la visage du vulgaire clocher de Gorges (Somme), qui état 43 habitants.
Malgré un âge que d’aucuns pourraient titrer d’avancé, l’élu entend actif réemployer verso un bizut autorisation en ventôse 2026 cependant qu’il soufflera ses 94 bougies au appointement de janvier. “Si j’ai la santé”, précise-t-il mais à nos confrères de France 3 Hauts-de-France, venus bientôt à sa choc.
À convoiter pareillement :
DECRYPTAGE. Municipales 2026 : petites communes chamboulées, accès des vocations… pour une longue bouleversement au appointement de ventôse ?
Agriculteur à la paresseux depuis 25 ans, Guy Delattren, qui peut se targuer d’individu le principalement archaïque prévôt de France, explique sa durée amnistie à un appétence psalmodié verso les séminaire humaines, et principalement notamment des retrouvailles. “’J’aime le contact, les réunions à la communauté de commune et au SIVOM, c’est agréable d’avoir un contact avec des élus plus importants, sénateurs ou autre”.
À convoiter pareillement :
Municipales 2026. “Il nous manque encore des femmes” : Parité, fin du mélange, états complètes, ainsi les prochaines municipales marquent un angle capital verso les petites communes
Et d’soutenir, en toute diaphanéité, opportunément de sa empressement de prévôt d’un clocher de 43 habitants : “il n’y a quand même pas un travail excessif”. Si actif qu’il peut destiner du période, tout lucarne, verso convenir à la choc de ses administrés, puisque il ne pas gigoter au thé dansant le dimanche.

Comments are closed.