
Le responsable d’institution bagnolais Philippe Broche ne se déclare pas, contre l’durée, rival aux élections municipales de 2026, exclusivement confie “s’interroger fortement”.
Un néophyte rival contre l’favoritisme municipale de Bagnols-sur-Cèze va-t-il après-midi se préciser ? La tourment se pressé pour le mundillo gouvernant et avantageux de la conurbation à pic du responsable d’institution bagnolais Philippe Broche, à la haut d’ EC émission et vice-président de Gard affaires. “Il y a des rumeurs sur mon éventuelle candidature. Je m’interroge grandement pour répondre aux attentes des Bagnolais qui veulent du changement et de l’espoir” explique-t-il. “Pour l’instant, j’observe avec attention le contexte national, s’il va y avoir ou pas une dissolution de l’Assemblée nationale”.
Ancien élu de la CCI du Gard, Philippe Broche, fiston de l’archaÏque primordial additif Bernard Broche, en dessous la mandature du socialiste Gérard Revol, avait brigué vainement la haut de la alcôve consulaire, lorsque des élections partielles d’octobre 2023.
Deux candidats se sont déclarés publiquement
Pour l’urgent, un couple de candidats se sont publiquement déclarés contre l’favoritisme municipale de Bagnols-sur-Cèze, même si le bourgmestre sortant Jean-Yves Chapelet ne intellectuel pas, depuis des mensualité, sa fidélité de assoler contre un néophyte mission.
Michel Cegielski, ex-adjoint au bourgmestre sortant, qui avait été rejeté de la affranchissement puis ses votes aussi des questions budgétaires, a en action annoncé le 22 septembre moderne sa postulation. Le 16 octobre, c’vivait au jaquemart de Jérôme Jackel, gouverner communal d’antagonisme. Une hétérogène postulation devrait naître du Rassemblement individu.

Comments are closed.