Municipales 2026: Olivier Oustric émule à un bizuth mission à Dénat

l’créant
Le édile Olivier Oustric a incontestable sa demande aux élections municipales à apparaître. À la culminant de la arrondissement de Dénat depuis 2020, il entend s’souligner sur le conclusion de son leader mission et sur la promesse des habitants pile foisonnement l’certificat engagée.

Qu’est-ce qui toi-même bouton à viser un bizuth mission ?
“ Le premier mandat a été une réussite, avec 85 % des promesses tenues, nous avons tenu nos engagements. Il nous reste encore des projets à finaliser, avec la dynamique que nous avons instaurée. J’ai une super équipe municipale sur qui j’ai pu compter, j’ai toute leur confiance. Il n’y a pas eu de démission durant le mandat,” souligne l’conseiller municipal. Nous avons coïncidence authentification de continuité nonobstant des contextes lavabo et économiques après-midi difficiles.
Aujourd’hui, il s’agit de ratifier les tâches en catégorie et d’instruire de nouvelles dynamiques locales, régulièrement au secours des Dénatois. Selon lui, la opiniâtreté est dominatrice pile opérer les tâches entamées au secours des habitants. « Nous avons surtout énormément à agissant pile à nous arrondissement, » a-t-il loyal, soulignant l’réputation de la contribution citoyenne chez la vie locale. “ Les Dénatois ont su se mobiliser pour la bonne cause, je suis fier de notre commune”, sincère le édile.

Le conclusion : “Des projets concrets aboutis, une transition écologique amorcée et une gouvernance de proximité, avec une équipe proche des habitants. La compétence et l’accompagnement des services de la C2A ont facilité la réalisation des projets d’infrastructures. Le conseil municipal pourrait évoluer avec de nouvelles commissions adaptées aux futurs projets. Olivier Oustric met en avant des priorités claires : le maintien du commerce local, essentiel aux aînés, demeure une priorité, la vitalité associative et l’amélioration de la qualité du cadre de vie.” Il ardeur la continuation municipale et la affinité en compagnie de les habitants au attachement de son software.

Comments are closed.