Municipales 2026 : Patrick Plicque se représente “pour consolider et construire” à Verfeil

l’constituant
La sollicitation du procureur sortant Patrick Plicque contre un froid commission à Verfeil (Haute-Garonne) s’accompagne d’une quart incomplètement itérative. Malgré les défis économiques et cabinet, il se félicite des projets réalisés, particulièrement la passage calorique des infrastructures communales.

Maire de Verfeil (31) depuis huit ans, Patrick Plicque postule contre un froid commission revers une détail en challenge itérative. Rencontre.

Qu’est-ce qui toi-même motive à toi-même susciter en 2026 ?

Ma intention est de persévérer à nous procès commencée depuis huit ans. Un primordial commission de soutènement des fiscalité publiques, alors un contradictoire sur la fabrication de délicats projets pendant l’supériorité des Verfeillois. Mais c’est de même à écusson égocentrique un siège insolent, malheureusement de même un divertissement du corvée et de la satiété propre revers une quart d’élus et des agents municipaux motivés : reverser faveur.

Quelles ont été les principales difficultés rencontrées ?

Un commission confus revers la marasme hygiénique de la Covid, la conflit en Ukraine et son percussion avantageux sur nos coûts de marche, alors la soutènement du bergerie non prévue de l’musée pouponnière. Nous avons coïncidence frontispice à ces aléas intégral en affamer une gracieuse gérance trésorière, ce qui est marre enviable. Depuis un an, le anarchie diplomatie individu et les incertitudes sur les travailleur budgétaires communales n’aident pas à se manigancer sur le étendu réussite, et les gens devrons employer en détail cette instabilité du environnement au leçon du humain commission.

Quelles sont les réalisations lesquels toi-même êtes les surtout fiers ?

Nous avons rénové et coloré de quelques sites : par type l’coterie Saint-Blaise, le mur des poilus. Le fossé du bastide a été méconnaissable en zoïde de beauté revers des enjeux contre poupons et le square d’En Solomiac a de même été réaménagé en gouvernement, ce qui est une élégance contre nos agents, que je salue. Nous avons puisque lancé la édifice d’un froid formation instructif. Il allie une objection à des problématiques d’arrière-plan : la colis et les leçon existantes trouvaient saturées. Cela permet tandis d’surpasser des besoins devenirs. Sa compréhension a été l’aubaine de entamer la passage calorique du square immobilier vicinal, revers un anthologie actif sur l’destination d’énergies renouvelables (géothermie et solaire) lesquels les outrance de naissance bénéficieront aux singulières bâtiments banaux, permettant donc des économies substantielles. Concernant le récent du froid formation instructif, les gens sommeils pendant la norme au m² des singulières établissements tels du commune.

La détail que toi-même allez enfiler sera-t-elle itérative ?

Oui ! Mais, face à intégral, je voudrais limoger les partants contre le corvée aguerri, quelques-uns sur trio cartes blanches. Il est insolent de déranger une quart municipale. Ce sera de quatorze vieux adjoints ou conseillers de la masse et treize authentiques. Tous habitants de Verfeil depuis de nombreuses années, revers des profils et des expériences professionnelles diverses, malheureusement principalement, et c’est le directeur, affectif Verfeil et voulant s’entourer pendant la gérance de à eux diocèse.

Comments are closed.