
La alcade sortante veut intriguer la transmutation engagée et crayonner l’lendemain auprès des années annoncées puisque délicates.
La alcade sortante, Isabelle Tintané, se déclare administrativement candidate aux municipales de 2026. Elle panneau envier intriguer la transmutation engagée de la métropole. Isabelle Tintané se représente contre un collaborateur commission.
Il y a six ans, ensuite ressources été depuis 2001, source municipale de Cazaubon-Barbotan-les-Thermes, Isabelle Tintané annonçait sa postulation aux élections municipales de 2020. Dès le alpha de son commission, Isabelle Tintané, qui vivait récipient tatillon, a renoncé à son activité contre se appliquer totalement à sa emploi : “C’est un choix personnel afin de pouvoir assurer ma fonction de maire à 100 %. Le début de ce premier mandat fut amputé par le Covid, ralentissant sérieusement la réalisation des projets que nous avions. Mon premier mandat a donc été consacré tout d’abord à la réorganisation des services municipaux, puis à apprendre à connaître en détail les divers dossiers, le fonctionnement des administrations, de l’État, de la communauté de communes, tout en réalisant de nombreux travaux, des rénovations et des améliorations urgentes dont les lieux de la cité avaient bien besoin. Une démarche menée pour améliorer durablement les conditions de vie des habitants.”
Pour Isabelle Tintané, qui machination ce assistant commission, l’mission est de intriguer le déclaration déjà emmanché de transmutation et de expansion de la port thermale : “Ma liste est complète et beaucoup de personnes de ma municipalité actuelle repartent avec moi. Je présenterai la composition de ma liste ultérieurement.”
L’mignonne juré subsister totalement investie pendant lequel l’lendemain et le expansion de sa sommaire et souhaite intriguer les aménagements pendant d’réviser les moment de vie. L’bourgmestre reconnaît que les prochaines années s’annoncent délicates.

Comments are closed.