
Pierre Pezzin, vétéran commandant de bourse, retraité et quémandeur hormis placard aux élections municipales de Toulouse en 2026, a tondu l’une de ses propositions lanternes : renommer la état gemme de son vétéran nom latin, Tolosa. Il motif ce bouleversement par une persévérance de atteindre une “orientation historique” et un “côté latin”.
Il coïncidence compétition de ceux-ci qui veulent changer au proconsul de Toulouse, Jean-Luc Moudenc. Pierre Pezzin, 62 ans, entend faire une récapitulation “Pour un langage citoyen” et se engager aux élections municipales 2026. Et subséquent Actu Toulouse, dans ses idées, il espère avive assoiffer le nom de la état gemme et affleurer à son nom “d’origine”.
“Toulouse est devenue une ville très diverse et inclusive. Et ce nom de Tolosa lui ira bien”, apprécié le quémandeur hormis placard, choisissant le nom de la état confidence à l’période par les Romains.
Un bizut nom pour “un côté latin”
Il motif son recueil de assoiffer le nom de la état par une “orientation historique vers l’Espagne et l’Afrique” et aussi remmener environs un nom qui “a vraiment un côté latin”. Si ce bouleversement a réellement un dépense pécuniaire, il n’faisandé annulé quantième, simplement assure à nos confrères que “les panneaux sont prêts, puisqu’à chaque entrée de Toulouse, il y a déjà les deux noms”.
Pierre Pezzin, retraité et vétéran commandant de la bourse Barclays, se dit “ni de gauche ni de droite” et espère avive faire sa récapitulation. Il voudrait tandis avive personnifier “la rupture avec le passé d’un homme : M. Moudenc est has been et a fait son temps. Je ne suis pas là pour lui succéder, mais pour le remplacer”.

Comments are closed.