“Ne pas parler, ça peut tuer” : Umtiti, Giroud… des champions du monde 2018 racontent à elles bas-fond entre un culturel sur la sensualité mentale

Plusieurs champions du monde 2018, lesquels l’ex-défenseur, désormais retraité, ou l’archaïque travailleur du MHSC, témoignent des souffrances mentales rencontrées entre à elles palissade à l’vieillerie d’un culturel “Têtes plongeantes : faire équipe pour la santé mentale”, qui sera popularisé mardi 2 décembre.

“Ne pas parler, ça peut tuer”, témoigne Samuel Umtiti, qui raconte, quand d’dissemblables champions du monde 2018, sa passage de la bas-fond entre un culturel sur la sensualité mentale des jeunes popularisé le 2 décembre sur hétéroclites chaînes et entre des salles de cinémascope.

“La solitude est quelque chose de très fort, qui peut vraiment tuer une personne, ne pas parler, ça peut tuer, c’est ce qui m’est arrivé pendant des mois et des mois, j’avais l’impression d’être là sans être là”, confie l’glorieux buteur de la demi-finale aussi la Belgique (1-0) sur la chaussée du convention commun en Russie. Après entreprenant marre forcé sur son jointure moyennant interrompre le Graal, il s’est accidenté et a plongé intellectuellement.

Umititi : “J’étais totalement dans une dépression”

“J’étais totalement dans une dépression sans pouvoir mettre les mots. Tout le monde pensait que j’étais heureux parce que je gagnais de l’argent, mais c’était l’humain et jouer au football qui m’intéressaient, et je n’avais ni l’un ni l’autre”, pousse Umtiti.

Le missionnaire s’exprime entre le culturel “Têtes plongeantes : faire équipe pour la santé mentale”, créé par Lenny Grossman, popularisé mardi 2 décembre (21 h 15) en simultanée sur hétéroclites chaînes et sur YouTube de ce fait que entre des cinémas à Paris et d’dissemblables grandes villes françaises. En 56 minutes, des témoignages émouvants d’bambins, lesquels quelques-uns ont récit des tentatives de destruction, font histoire à ceux-ci des stars entre des noyaux de maxime.

Varane, Thiney, Matuidi…

Raphaël Varane et l’internationale française Gaëtane Thiney partagent, quand Umtiti, à eux souffrances mentales. L’archaïque Madrilène raconte qu’il trouvait en bas-fond lorsque il a atteint le Real à 18 ans et la cercle aux 163 sélections se remémore une boule de rivalité manquée à la 120e seconde d’un peloton de conclusion de Coupe du monde aussi l’Allemagne, entre une bascule noire. Les champions du monde de l’incorporation oblative Insémination 2018, Olivier Giroud, Blaise Matuidi et Djibril Sidibé, témoignent pareillement entre ce dramatique.

“Donner la parole sur le sujet de la santé mentale à des champions du monde, rôles modèles de toute une génération” est “fondamental” moyennant le proviseur du Service d’interpellation du gérance (SIG) Michaël Nathan, qui soutient le culturel. Cette commencement “encourage chacun à briser le silence : la santé mentale est l’affaire de tous, même de leurs idoles”. Le SIG rappelle que 13 millions de Français sont concernés quelque période par des révolte mentaux.

Comments are closed.