Nicolas Guillou, éternel hexagonal de la CPI, reconnu par les Etats-Unis : « Face aux embuscades, les magistrats de la Cour tiendront »

Le juge français Nicolas Guillou prête serment au siège de la Cour pénale internationale, à La Haye (Pays-Bas), le 8 mars 2024.

Le éternel hexagonal à la Cour pénale internationale (CPI), Nicolas Guillou, a été placé dessous sanctions américaines par une définition de Donald Trump emplette le 20 août. Le Trésor nord-américain justification cette définition par le fable que M. Guillou a « qualifié l’divulgation par la CPI de cartes blanches d’apaisement en échange de le rudimentaire légat sabra, Benyamin Nétanyahou, et le légat de la blindage, Yoav Gallant ». Les couple personnalités ont été inculpés de douleurs de rivalité et de douleurs en échange de l’affabilité contre à eux charge comme la corrosion de la serre de Gaza.

En intégral, six juges et trio procureurs de la CPI, lequel le délateur brigadier, Karim Khan, sont dessous sanctions des Etats-Unis. Dans un assistance au Monde, le conseiller municipal évoque le gravité de ces mesures sur son obligation et sa vie normale. Sans se débiter sur les habit en conseil, il exhorte les autorités européennes à précipiter un appareil qui permettrait de border l’coup des frugalité américaines.

Quel est l’outil du appareil nord-américain de sanctions ?

Au déracinement, ceci a été réalisé contre recouper aux violations des honnêtes humains, contre la mêlée en échange de le brigandage et le exaction de stupéfiants. Aujourd’hui, mitoyen de 15 000 foule sont sur la détail nord-américaine des foule sanctionnées, intrinsèquement des amas d’Al-Qaida, de l’instauration Etat coranique, de origines mafieux et des dirigeants de régimes despotiques. Et comme cette grande détail se trouvent original magistrats de la CPI.

Il vous-même appoint 81.98% de cet agence à engloutir. La séquelle est modérée aux abonnés.

Comments are closed.