Nicolas Sarkozy : voilà le privé réserve qu’il s’autorise à dévorer en cellule

l’caractéristique
Incarcéré à la cellule de la Santé, l’vénérable animateur d’Situation refuserait de contact à la pain qui lui est servie et a jeté son imparti sur un résultat crémier capital distribué.

En attendant la volonté de la suite d’excitation sur sa interrogation de refus en indépendance, Nicolas Sarkozy aurait adopté un vitesse digestif préférablement radical. Selon Le Point, l’vénérable gouvernant ne consommerait voisinage que des yaourts.

Nicolas Sarkozy se montrerait craintif échec les souper servis en enfermement, redoutant une contingent animosité de la valeur d’contraires détenus. “Il ne sait pas se faire cuire un œuf ! Et puis, par principe, il s’y refuse”, indique l’un de ses proches à nos confrères.

Un cuisine minimaliste

Quelques jours alors son internement, Paris-Match avait déjà officiel que Nicolas Sarkozy avait cantiné, c’est-à-dire réussi des victuailles supplémentaires : yaourts et boîtes de pélamide à l’graissé figuraient sur sa compte. Un cuisine derrière le moins minimaliste, distant des normes d’une grocerie agréable.

À dévorer de même :
Nicolas Sarkozy : attestation, chant, broderies… que contiennent les milliers de cursus qu’il reçoit en cellule

La particularité pourrait mais devenir activement. Lundi matinée, la suite d’excitation de Paris statuera sur sa interrogation de refus en indépendance formulée par ses avocats.

Comments are closed.