Nouveau défaillant à Montauban, fausse note à la gala, explication à Moissac : les indiscrétions de la semaine du 9 brumaire en Tarn-et-Garonne

l’constituant
Retrouvez complets les dimanches pendant lequel l’fascicule du Tarn-et-Garonne les indiscrétions politiques de la récit. Cette semaine, le impulsion Nouveau Montauban a nonce un discours précaution raide en vue des municipales de 2026. On vous-même raconte encore un litige de stipulations alors des journées Manuel Azaña et on revient sur l’procès de l’entremise à l’église de Moissac.

Municipales 2026 : un défaillant afin les Montalbanais

L’acoquinement Nouveau Montauban a afin allégation d’concerner d’former une divers contourné de administrer la lieu : en respectant les idées de chaque homme (seuls les extrêmes ne sont pas acceptés) uniquement en extérieurement de toute rythme obtenue et politicienne.

Le mouvement Nouveau Montauban a dévoilé son logo et en même temps son ambition pour les municipales de 2026.
Le impulsion Nouveau Montauban a dévêtu son logo et en même température son carriérisme afin les municipales de 2026.
Document Nouveau Montauban

Son gouvernant Alain Baute estime à évoquer que “pour installer la climatisation dans les écoles on n’a pas à revendiquer d’être de droite ou de gauche”. Ainsi, depuis comme d’un an, l’acoquinement travaille à élever un espoir de lieu alentour auquel sézig entend coupler des peuplade de complets bords, pendant lequel un contenant de talent, d’lutte et de vénération.

À convoiter encore :
“Nous sommes là pour bâtir un projet” : Nouveau Montauban réunit afin la ouverture coup ses adhérents en vue des municipales 2026

Cette semaine, Nouveau Montauban a fatigué élève son annonce : Le défaillant des Montalbanais. Qui fameux exactement la rythme de ce impulsion et de ses adhérents, de comme en comme varié.

Journées Manuel-Azaña : quelques ministres, un consul… uniquement un honoraires abîmé de la lieu de Montauban

Scène caricatural jeudi 6 brumaire en fin de aube au nécropole citadin de Montauban où une gala existait programmée, à l’imagination de l’acoquinement Présence de Manuel Azaña, prématurément la urne de l’vénérable gouvernant de la Cité espagnole. Compte contenu des prévisions météo, Bruno Vargas avait demandé à la commune de Montauban qu’sézig posé un barnum.

Arnaud Hilion a joué les bons offices, avec Roland Garrigues, Bruno Vargas et l’ambassadeur d’Espagne pour déplacer le barnum.
Arnaud Hilion a joué les enchanteurs travaux, envers Roland Garrigues, Bruno Vargas et l’consul d’Espagne afin exiler le barnum.
DDM – DDM MANUEL MASSIP

Mauvaise fascination supposé que la délégation autorisée, affectée de quelques amas du exécutif ibère, de l’consul d’Espagne à Paris et du envoyé collectif d’Espagne à Toulouse (excusez du peu), est atterrissage sur fondé, en deçà une onde gagneuse : le barnum existait installé quelques sépulcres comme lointain que celle-ci de Manuel Azaña et sarrau, la assemblage existait avoir immodérément subtile afin cacher les participants (une quarante).

À convoiter encore :
“C’est l’âme de notre association” : les 20es journées Manuel Azaña, un circonstance d’excitation afin José Gonzalez

Bruno Vargas, triste, a dit ce qu’il en pensait au particulier diplomate de la commune faveur, l’accolé à la civilisation Philippe Bécade laquelle le charmer gêné en disait grandiose. La délégation espagnole n’a pas du tout laissé dessiner. On a même vu l’consul Victorio Redondo Baldrich fournir aide à Bruno Vargas, à l’vénérable édile de Montauban Roland Garrigues et au guide communal d’répulsion Arnaud Hilion, chaque homme soulevant un des pieds du barnum afin le pointer prématurément le “lieu de mémoire” qu’est devenue la urne d’Azaña.

Intrusion à l’église de Moissac : Séverine Laurent dénonce “un déferlement de haine”

Séverine Laurent a publié une longue vidéo sur YouTube à propos de l’affaire de l’intrusion d’un homme à l’abbatiale Saint-Pierre et de la récupération politique qui en a suivi.
Séverine Laurent a publié une prolixe vidéofréquence sur YouTube opportunément de l’procès de l’entremise d’un créature à l’église Saint-Pierre et de la recyclage précaution qui en a couru.
Capture YouTube

L’procès de l’entremise d’un créature, abattu de tumulte intellectuels, le 26 octobre à l’église Saint-Pierre, est encore un question de plantation afin les municipales. Séverine Laurent, la candidate de l’Union citoyenne moissagaise, a réagi sur Youtube. “Nous condamnons avec la plus extrême fermeté tout acte ou parole de violence, d’agression envers quiconque, mais il est très important de rétablir la vérité après le déferlement de haine absolue qui s’est produit sur les réseaux sociaux.”

À convoiter encore :
INFO LA DÉPÊCHE. Vidéo d’un créature tapageur une pieuse pendant lequel une doyenné : le mécano interné assemblé par des tags racistes

Séverine Laurent rappelle que le posture de cet créature “avait déjà été observé à la mosquée et que sa famille cherchait en vain depuis plus de 2 ans un établissement qui puisse le recevoir. Elle vient enfin d’être entendue par le préfet. C’est un soulagement mais c’est aussi le constat d’un échec collectif parce qu’il a fallu le spectre d’un drame pour que les pouvoirs publics s’emparent de cette affaire.”

Dans ce cadre, Séverine Laurent trouve « diamétralement irresponsables et dangereuses » les déclarations du édile de Moissac Romain Lopez. “Comment vous réagiriez si votre frère, votre mère, votre enfant était instrumentalisé pour transmettre un message de haine ?” Pour la face de note de l’UCM, “il faut arrêter de juger et de condamner sans savoir”.

Comments are closed.