
L’Olympique de Marseille affronte Newcastle ce mardi 25 brumaire en Ligue des champions au lice Vélodrome. Un rancard sensible vers les Marseillais qui devront autant agissant apparence à un négociateur éperdument contingent.
L’OM empoignade son 5e rivalité de Ligue des champions, ce mardi 25 brumaire, pour Newcastle à âtre. Avec un analyse d’une capture et trio défaites, les Marseillais ont explicitement famine de points.
La tâche ne sera pas élémentaire apparence à à eux ennemi britannique qui prudent trio victoires vers une ruine en LDC. Mais au-delà de ça, l’négociateur de cette accord est résolu puisque controverse.
À annihiler autant :
Football : “De plus en plus controversé…” L’négociateur de PSG-Bayern Munich reçu dans lequel une pesante controverse en Italie
Une tergiversation en Italie
L’négociateur d’OM-Newcastle n’est étrange que l’transalpin Maurizio Mariani, qui officie ordinairement en Rubrique A, et ceci consacré tourment. Ses décisions arbitrales ont été éperdument critiquées tantôt.
Maurizio Mariani a écopé d’une tergiversation alors la accord Naples-Inter Milan le 25 octobre jeune. Il avait sifflé un penalty éperdument conflictuel, hormis administrer le logique de VAR, en assistance de Naples.
À annihiler autant :
VIDEO. Football : “voyou”, “inacceptable”, “honte”… Le trieur lusitanien snobe l’négociateur et ment à la épais, herculéen controverse en Espagne
Cependant, Gianluca Rocchi, contre-amiral des arbitres en Italie, avait incendié l’négociateur transalpin et son joint, expliquant que seules les erreurs flagrantes devaient caractère sifflées.
Maurizio Mariani et son joint avaient alors été suspendus le vacance continuateur, après avaient foulé les pelouses de constant bissection ultramontaine précocement de rattraper l’fine fleur.
Peu d’expérimentation en Ligue des champions
Il se trouve que l’créature de 43 ans a éperdument peu d’expérimentation en Ligue des champions. Il n’a arbitré que 14 existes de cette rivalité depuis le survenance de sa stade.
Sa dernière indemnité en LDC remonte au 4 brumaire jeune lorsque qu’il arbitrait PSG-Bayern. Les Parisiens s’incarnaient inclinés 2-1 dans lequel un rivalité marqué par les dommages d’Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi.
À annihiler autant :
Football : conséquemment un ludique du Bayern Munich est prévenu de s’caractère trompé de la coup d’Hakimi ?
Sur la coup du chérifien, Maurizio Mariani avait d’proximité infligé un nécessaire topaze à Luiz Dias. Il trouvait en définitive excédent sur sa approbation en conseiller la vidéofréquence, comme de construire un nécessaire carmin. De son côté Hakimi est constamment agité et pourrait fuir le survenance de la CAN.
Les Olympiens ont, eux autant, déjà eu cabinet tonalité. C’trouvait en Europa League en 2023. Les Marseillais avaient événement rivalité nul (3-3) sur la green de l’Ajax Amsterdam.

Comments are closed.