
Medhi Benatia, le régisseur du football de l’Olympique de Marseille, s’en est supposé à l’composition, n’chancelant pas à haut-parleur alors la duel là-dedans desquelles le TFC a déraciné le épreuve nul (2-2).
Le épreuve nul déraciné par le TFC sur la vert du Vélodrome ce chahut 29 brumaire en Ligue 1 ne conte annulé désinvolture à Marseille, et c’est un tournure. Quelques instants alors la duel, là-dedans desquelles Santiago Hidalgo a égalisé moyennant Toulouse à la 92e express de jeu (2-2), Medhi Benatia pour sa part, le régisseur du football de l’OM, a lancé la litige, n’chancelant pas à placarde une prise d’retenue sur X. Selon l’vétéran parieur de l’OM ou du Bayern Munich (38 ans), l’Olympique de Marseilel aurait dû posséder d’un penalty moyennant une caddie d’Aron Dönnum sur Igor Paixao à la 85e express de jeu, puis que l’OM menait 2-1. La inventaire rencontrait cependant défunte préférablement inaperçue sur le emplacement, annulé parieur massaliote ne venant brouiller la résolution d’Eric Wattelier de ne pas huer méprise sur l’offenseur noble.
Ce n’est pas la vainqueur coup que les dirigeants de l’OM s’en prennent crûment à l’composition. En février 2025, le directeur Pablo Longoria s’rencontrait mis fortement en amertume là-dedans les couloirs du gymnase de l’Abbé-Deschamps d’Auxerre, où son meute s’rencontrait inclinée 3-0. Furieux, l’Espagnol rencontrait allé jusqu’à discourir de “corruption” là-dedans une suite qui avait conte le buzz. Il avait été offert à 15 badinages de crainte par la change de discipline de la LFP effet à ses plaidoyer.

Comments are closed.