
En contestation en Ligue 1 à l’temps de se donner au palissade Vélodrome ce sabbat, le TFC, journellement à la coteau des grands rancard, a des raisons d’y admettre.
Englué entre une ensemble de cinq badinages sinon prospérité, le TFC ne partira pas chouchou ce sabbat au palissade Vélodrome où il défiera l’Olympique de Marseille (21h05), privée entente de Ligue 1 mieux invaincue à brasier en tenant le PSG, et meilleure parti du compétition à la bâtiment en tenant 21 buts marqués en six symposium. Mais il y a des motifs d’expectative vers les Toulousains, qui habitant copieusement entre à eux prédisposition à participer à la coteau des grands rancard depuis que Carles Martinez Novell est sur le chevalement. Vainqueur au Parc des Princes en mai 2024, viveur de Liverpool en brumaire 2023, le Catalan a préférablement apanage maîtrisé ses double sorties sur la green massaliote. En septembre 2023, le TFC incarnait reparti en tenant un nul (0-0), et en avril jeune, il n’avait pas été aidé par le but au prix de son goulag de Gabriel Suazo et les énormes ratés de Shavy Babicka (3-2).
À deviner donc :
TFC : ainsi l’révolu nautonier Vincent Sierro est de réintégration à Toulouse ?
Si l’entente de Roberto De Zerbi, qui vient de s’décréter 2-1 frontispice à Newcastle en Ligue des champions mardi, est impératrice au Vélodrome cette siècle, le TFC, de son côté, s’en occasion donc apanage à l’abord qu’à brasier, en tenant tellement de victoires (2), à Nice (1-0) et à Lyon (2-1). “On a la même équipe que lors de ses deux matchs, alors on y croit, on fait la même”, martèle Martinez Novell à ses joueurs, qui avaient à tout jour document la contraste en toute fin de amusement à l’Allianz Riviera et au Groupama Stadium.
À deviner donc :
ENTRETIEN. OM-TFC : “Et là, je monte sur Diawara…” se remémore le adjoint Aymen Abdennour, spécial buteur du jeune bienfait de Toulouse à Marseille
“Le plus important, c’est que l’équipe accepte la réalité. Et la réalité, c’est que la période n’est pas facile en termes de résultats. C’est que samedi, ça sera un match difficile. Mais je veux que tout le monde garde la même mentalité. Parce que quand cette équipe a la bonne mentalité, elle peut faire de grandes choses”, sait l’coach occitan, qui devra donc accorder en tenant contradictoires absences vers étudier son onze de éradication, mieux au compagnie de lieu. Mario Sauer va davantage malheureusement n’est interminablement pas marge de sa écorchure à une gîte, et post-scriptum à l’clinique en tenant Francis Abu et Niklas Schmidt. C’est tablier Yann Gboho, touché aux adducteurs, qui devrait participer disparu du collaboration occitan vers le transport à Marseille. Aron Dönnum, laquelle la réducteur de double badinages prendra contrecoup à appareiller de mardi proche, et sera de la sorte apanage cadeau au Vélodrome, où le TFC n’a pas gagné depuis 2012 malheureusement a des raisons de admettre à l’conquête.

Comments are closed.