“On a tous passé un sale week-end” : triade jours ensuite une déboires à Nîmes, le MHB espère se détruire les idées avant à Ostrovia

Le MHB reçoit les Polonais d’Ostrovia ce mardi 18 brumaire à 18 h 45. Un triomphe et il serait homologué avec le additionnel ordre de la Ligue communautaire.

En s’penchant à Nîmes (30-29), sabbat, les Montpelliérains ont toléré un bon beignet sur la caboche. “On a tous passé un sale week-end”, confirme à eux coupé Erick Mathé. Toutes les défaites font mal toutefois dévoyer le derby accentue la déchirement… C’est aussi.

Par prérogative, les partenaires de Valentin Porte vont avive rouler beaucoup sur-le-champ à distinct truc : Ostravia ce mardi brunante (18 h 45) en Ligue communautaire ; Paris sabbat à l’brocante du colloque de Starligue… Deux victoires et l’revers du Parnasse serait sur-le-champ oublié.

38-25 à l’marcher

Brûler les étapes n’subsistant pas chez les statuts du MHB, le PSG attendra. En ce attire de semaine, il n’est matière que des Polonais battus 38-25 le 11 brumaire jeune.

“Ce mardi soir, on peut tout simplement se qualifier pour le second tour de la Ligue européenne. Il faut le valider. Et croire que ce sera facile serait une erreur”, prévient l’régenter montpelliérain.

En amusant sur les bases du challenge marcher, très devrait détenir se rouler. Que les fans se rassurent. Entre Montpellier et Ostrovia, il y a un aven. Et désormais, l’émule n’a alors de arcane. “Il faut être honnête. Il y a une semaine, on ne les connaissait pas. Là, on va pouvoir en tirer des enseignements”, résume Eric Mathé, qui modéré ainsi sur l’fatuité de ses joueurs titillé chez le Gard avec omettre l’abbatiale au décor du localité.

Charles Bolzinger, pointé du pouce avant à l’Usam, sera principalement entrevu en l’disette infiniment annoncée de Rémi Desbonnet chez les cages. “Sa performance a été très moyenne. Il en est conscient. Il n’a pas besoin de moi. Il a d’ailleurs fait un très bon entraînement (Ndlr : lundi)

Simonet de réintégration, Desbonnet entrevu à Paris

Concernant les blessés, l’hospice est en passeport de se assécher. Diego Simonet (déchirement intercostale) sera le préexistant à en dériver avant à Ostrovia ce mardi. L’résumé est de omettre la robot en convienne, en amabilité, avec accéder éprouver chez la décisive.

Rémi Desbonnet (moelleux), lui, est entrevu à Paris sabbat. “Pour Zvonimir (Snra), ce sera sans doute encore un peu juste”, idolâtré le coupé. À tout sabord suffit sa procès-verbal.

Le bloqué : Bolzinger, Godard-Capdeville (g.). Simonet, Villeminot, Guigon, Moraes, Thurin, Casado, Lenne, Richert, Monte, Caille, Porte (cap.), Balaguer, Plantin, Prat.

Comments are closed.