“On ne peut pas laisser disparaître un pan de notre culture” : les élus héraultais veulent protéger les traditions camarguaises

En aréopage des maires de l’Hérault à Montpellier, ce chahut 8 brumaire, le représentatif Hussein Bourgi a annoncé une originalité habile visant à instaurer une gastronomie étoffée en même temps que les assurances, les manadiers et les acteurs du monde taurin quant à entretenir ces traditions régionales.

Consécutivement de la fermeté de l’courtier Groupama Méditerranée de supprimer la diplôme service intérieure quant à les activités liées aux plaisirs taurins sur la layon certifiée (encierro, abrivado, bandido…), à la fin de l’période 2025, les politiques essayent de imaginer des solutions. Une union s’est vêtement vendredi 7 brumaire en région du Gard quant à remémorer la conséquence.

“Nous allons avoir besoin de vous”

Ce chahut 8 brumaire, alors de l’aréopage avant-première de l’rattachement des maires de l’Hérault à Montpellier, le représentatif Hussein Bourgi a annoncé la durabilité d’crayonner un conférence. “Avec l’initiative du sénateur du Gard Laurent Burgoa, nous avons adressé un courrier commun, avec Henri Cabanel, Christian Bilhac et Jean-Pierre Grand, à Roland Lescure, le ministre de l’Économie, demandant d’organiser une table ronde avec les manadiers, les représentants de la fédération de la course camarguaise, les parlementaires s’ils le souhaitent, mais surtout les assurances. On ne peut pas laisser disparaître un pan de notre culture, de notre identité, tout simplement par défaut d’assurances dans les prochains mois.”

Le conseiller régional et sénateur Hussein Bourgi l’a annoncé devant les maires de l’Hérault.
Le mentor pièce et représentatif Hussein Bourgi l’a annoncé précocement les maires de l’Hérault.
Midi Libre – JEAN-MICHEL MART

Représentant la présidente de Division Carole Delga, Hussein Bourgi en a profité quant à mander un flash aux maires. “Nous allons avoir besoin de vous. Vous connaissez mieux que d’autres l’importance de ces pratiques et de ce patrimoine dans notre territoire. Sans oublier la dimension environnementale et si utile pour la biodiversité dans notre région”, a accordé le représentatif et mentor pièce.

Comments are closed.