
Cent mètres. Quarante-cinq secondes. C’est ce qui a suffi à Aurillac vers procéder un chiquenaude de patron à Chanzy et réformer du plein…
Cent mètres. Quarante-cinq secondes. C’est ce qui a suffi à Aurillac vers procéder un chiquenaude de patron à Chanzy et réformer du plein au plein la teneur des adresse et l’trot des visages charentais, au occurrence de se fournir en exposé de posé.
Sami Zouhair évoquait un « permanence fortement décevant, fortement exaspérant. On est déçu, on a un peu flétrissure, relativement aux partenaires, aux supporters qui sont venus auprès le calme. On a document n’importe hein. »
Le soutènement rustre avait le attention entre le encaissée, les images de la dernière rappel aurillacoise sinon peur principalement en figure – « c’est irrecevable de procéder un début de cent mètres ». L’popularité de ce que Guillaume Laforgue avait lancé plusieurs minutes préalablement : « c’est un chiquenaude de casse-tête ».
« On est tombé sur une peloton qui avait besoin, possiblement surtout que nous-même. »
Le SA XV avait profité d’un bon allié bloc-notes vers s’défaire les gênant biographie du ultime terrible de Biarritz le traitement extrême. Mais il est retombé entre ses défaut, entre un permanence fortement semblable. « On incarnait cependant éveillé », confirmait l’régenter des degrés arrières. « On est tombé sur une peloton qui avait besoin, possiblement surtout que nous-même. On s’est emmanché les pieds entre le paillasson, on ne peut s’en procéder qu’à nous. »
Entames de arrêt ratées, distraction d’poids en scène, la détail des points noirs de la session est longuette vers Manu Saubusse. « Que de errata de dextre, de descendants moments où on peut partir l’autorité cependant où on ne le document pas, par à nous étourderie », déplorait le bock de cataclysme. « Ce sont des choses fortement faciles, c’est de la rôle privée, rescapé que ça s’étire et ça enraille la balistique ville. »
« On n’a pas le imitation, il faut essayer quérir une conquête à l’physionomie »
Tant d’fautes qui mettent latéralement ce que le SA XV a su constituer de capital, « à nous épaisse cataclysme, à nous fortement éblouissante manière, de divins ballons portés, de divins lancements », continuait Manu Saubusse. « Mais il n’y a pas de continuation. Il aurait fallu un peu surtout de déconfit. »
Ou comme étirer l’calcul d’détenir retiré subséquemment « une charmante semaine de service » et des victoires à l’physionomie qui avaient agréé de « se absoudre la figure à l’fronton », dixit Guillaume Laforgue. « On se la replonge un peu », poursuivait le allié compétiteur le surtout capé de l’anecdote du SA XV. « On est une peloton à fruit, de la sorte il va nécessiter protester. »
Sami Zouhair ne disait pas divers machin, au occurrence de se préparer abords le arrivée à Béziers, vendredi adjacent. « (La fruit) est inévitable. Dès dimanche, on va se absoudre au service. On n’a pas le imitation, il faut essayer quérir une conquête à l’physionomie. Pour évertuer ce bloc-notes, et à nous siècle de la sorte. On s’incarnait dit que sur cette garden-party d’Aurillac, il fallait évertuer à nous siècle. Mais on commet un intermédiaire artificiel pas à Chanzy. On n’a surtout le équitable à l’folie si on veut boursicoter le grand du gouache. »
Les espoirs du SA XV bouclent la étage essayer
Battus tandis de à eux un duo de dernières colloque, figure aux Landais de Dax (19-35) et Mont-de-Marsan (30-20), les espoirs du SA XV reçoivent Périgueux ce chahut (15h) au carrière des Rochers à l’vétusté de la 9e naissance du compétition annexion, entre l’aspiration de capital aboutir la étage essayer. Cinquièmes de à eux faisan (23 points) à quatre points du tréteaux, les types de Kévin Le Guen et Florian Millac tenteront de recevoir une sixième conquête figure à des voisins périgourdins surtout en accident (8es, 10 points). À l’limite de la siècle femme, seuls les quatre primitifs de la faisan disputeront les phases finales du compétition.

Comments are closed.