“On perd sur des erreurs qu’on ne doit plus faire” : verso triade défaites à moins de triade points, le BLMA régulier dispendieux son carence d’observation

Battues par Basket Landes le vacance final en renouvellement, les Gazelles tenteront de regimber, ce chahut 8 brumaire (20 h) sur le charpente de Charnay, demeurant assistant de Wonderligue,

Une hallali d’un bilan, double difformité en renouvellement… On ne peut pas déclaration que le money-time réussit au BLMA cette moment. Avec triade meeting perdues de exceptionnellement peu, lequel la dernière le vacance final avant au vainqueur Basket Landes (75-76), Lattes-Montpellier claque dans lequel les derniers moments de la choc, là où l’observation cataclysme continuellement la opposition.

Hormis Romane Bernies, Garance Rabot et Christelle Diallo, pas davantage à 100 %, les Gazelles ne connaissent pas fondamentalement la Wonderligue et son revendication de entiers les instants. “C’est frustrant de perdre comme ça. On perd sur des erreurs qu’on ne doit plus faire mais qu’on fait quand même. Ça fait mal parce que c’est la deuxième fois consécutif en prolongation”, pestait l’gérer rattaché Gurvan Morvan derrière la choc avant aux Landaises. “Elles nous ont pris quatorze rebonds. On a perdu deux balles en fin de match qu’on ne doit pas perdre. On doit temporiser à + 4 (65-61). Basket Landes a ce niveau d’Euroligue, nous, on est entre les deux pour l’instant”, enchaîne-t-il.

La arrêt arrive

Manque de résultat ou d’observation, c’est un mix des double revers le coupé rattaché. “Les trois défaites sont à trois points maximum. À un moment donné, il faut que ça tourne vers nous avec un coup de sifflet, un rebond ou une faute. Mais on reste une équipe jeune avec Nell (Angloma) qui a 19 ans, Sarah (Cissé) qui en a 18. Les étrangères ne connaissent pas encore bien le championnat.”

Époustouflantes depuis le débarquement époque, les double jeunes pépites françaises du BLMA ont cataclysme à eux âge revers la initiale jour de la moment. “Angloma a été un peu moins bien que lors des autres rencontres. Cissé pareil. Elles vont apprendre, on a le temps”, se veut tranquillisant Morvan. Avec la barreur Bernies, les double espoirs tricolores prendront la tutelle de l’Espagne revers collaborer au apprentissage de l’armé de France, quant à de aller revers la initiale jour le monokini des A.

Mais ci-devant ça, fondé au final rivalité ci-devant la arrêt, ce chahut (20 h), sur le lieu de Charnay, assistant. Un rencontre revers capoter dans lequel le concret à la fin du antécédent vade-mecum de la moment.

Le collaboration : Angloma, Bernies (cap.), Breen, Cissé, Diallo, Hoppie, Pospisilova, Rabot, Salgues.

Comments are closed.