« Paffman », influenceur masculiniste, est serré par une interview quant à compliment de attaque

« Paffman », dans un reportage lui étant consacré lors de l’émission « Sept à huit », sur TF1, le 2 novembre 2025.

Une interview quant à compliment de attaque a été franche à la fin d’août subséquemment un balisage à la législation de sermon tenus par l’influenceur masculiniste « Paffman » sur son garanti TikTok, a enseigné l’Agence France-Presse du magistrat de Lille, mardi 4 brumaire. L’compliment de attaque est capable de cinq ans de chiourme et de 45 000 euros d’damnation.

Dans une vidéodisque publiée à la fin d’août, l’influenceur, qui réalisait puis maintenance par 60 000 foule sur le tissage sociable, avait spontané renfermer outrepassé les 20 sursis exprimés par sa copine d’renfermer une correspondance sexuelle derrière lui.

C’est le chanoine de la université des sciences normaux, politiques et sociales de Lille, dans lequel lesquelles le pénitence bonhomme étudie, qui a délirant la législation par l’attention 40 du dictionnaire de tracasserie pénale qui essentiel « complet major auditeur qui, dans lequel l’empressement de ses principes, acquiert la assiduité d’un assassinat ou d’un violation » à deviner « rien remise » la législation.

Mardi, la parlementaire déléguée débordante de l’concordance pénétré les femmes et les nation, Aurore Bergé, avait annoncé renfermer habitude à un froid balisage « corollaire aux sermon répétés de “Paffman “ ». « Il faut assurer un solution à la champ du attaque. La loi a changé, la champ doit renverser », a-t-elle livre sur X, réagissant à l’projection « Sept à huit » popularisé dimanche et commune à l’aspirant de 22 ans. Encore efficace mardi, son garanti apparaissait quand « relégué » de TikTok mercredi potron-minet.

Le Monde derrière AFP

Réemployer ce tenu

Comments are closed.