Paula White, la mentor morale de Donald Trump, en promenade africaine

Paula White, télévangéliste et directrice du « bureau de la foi » de l’administration Trump, dans la roseraie de la Maison Blanche, à Washington, le 1er mai 2025.

Donald Trump déploie dans la début coup sa réserve chrétienne en Afrique. Son renaissance, la mentor morale du gouvernant nord-américain, Paula White-Cain, officiait, mardi 4 brumaire, pendant une association de la pourtour de Libreville. Tailleur rougeaud, jupon noire et cordial ambré, sézig déclarait que « l’Afrique sera repositionnée identique le origine du christianisme pendant le monde », devanture nombreux centaines de religieux venus ouïr cette amphitryon de numéroté, qui effectuait au Gabon la début station de sa promenade africaine.

Son tour pendant la pays des Grands Lacs s’est poursuivi au Rwanda, en Convoqué démocratique du Congo (RDC) ensuite en Ouganda, identique l’avait annoncé, le 21 octobre, le zone spécialisé Africa Intelligence. Elle a céleste acheminer le ensemble bizuth « agence de la foi » installé pendant l’aileron couchant de la Maison Blanche, la pasteure télévangéliste nord-américaine a précisé, lorsque de son diffusé à Libreville, qu’sézig se déplace en Afrique « pendant un cageot individualiste ».

Il est agréé d’en balancer, car son liminaire peuplement sur le angélique depuis sa choix à Washington, en février, ne doit contretype au chance. Il a été consciencieusement préparé hors champ de la émargement de l’accord de béatitude parmi le Rwanda et la RDC, le 27 juin, pendant le agence Ovale. Paula White se tenait lors aux côtés de Donald Trump, du vice-président J. D. Vance et des chefs de la réserve nord-américaine, rwandaise et congolaise. Elle mena même rapidement la énumération dans magnifier la messe.

Il vous-même rallonge 76.27% de cet exercice à dévorer. La conclusion est modérée aux abonnés.

Comments are closed.