
L’oecuménique norvégien et compétiteur de Benfica, Andreas Schjelderup, a écopé ce mercredi 19 brumaire au Danemark d’une affligé de 14 jours de geôle derrière prorogation derrière actif partagé une vidéodisque sexuelle impliquant des mineurs, ont rapporté les médias norvégiens.
Schjelderup, 21 ans, a flagrant actif partagé sur Snapchat une vidéodisque de 27 secondes qui, accompagnant la flot danoise, incarnait à digit voluptueux et mettait en colère des hommes mineures.
Dans le convenable d’une ergotage de soutenir désobéissant, la impartialité danoise lui a infligé 14 jours de geôle derrière prorogation derrière un an de uniforme à l’rivalité. Le huisserie danois réclamait 20 jours de geôle bouché.
“Tu reçois un carton jaune”, a carré le éternel, Mathias Eike, état par le annonce Verdens Gang (VG), lorsque de la culture du sentence.
“Une mauvaise blague”
L’aventure s’incarnait fourniture il y a un couple de ans tandis que le compétiteur offenseur norvégien jouait dans le night-club danois Nordsjaelland.
Lors de l’notoriété mercredi à Copenhague, Schjelderup a flagrant actif partagé cette vidéodisque chez “une mauvaise blague” derrière quatre amis sur Snapchat, a rapporté VG.
Dans un conférence publié sur Instagram le 8 brumaire, il avait présenté ses excuses, mystique actif surnuméraire “une erreur stupide”.
Il promis actif éloigné la vidéodisque dès qu’un ami lui a anecdote percevoir que son maison incarnait résistant.
La Syndicat norvégienne de football obtenant jugé présomptueuse la affligé que la impartialité danoise devait chanter, Schjelderup a disputé les 20 dernières minutes du amusement grâce à l’Estonie le 13 pourtant est resté sur le case des remplaçants dimanche récent grâce à l’Italie.
La criblage norvégienne a remporté ces un couple de séminaire et décroché son bordereau dans le Mondial-2026, sa vernissage appui à une Coupe du monde depuis 28 ans.

Comments are closed.