Pro D2 : Hayam El Bibouji, passé talonneur du SU Agen, prêté par la Section paloise au RC Vannes

l’basal
Hayam El Bibouji, talonneur de la Section paloise passé par le SU Agen en 2024-2025, a été prêté au RC Vannes, ce lundi 24 brumaire.

Arrivé à l’intersaison en source du SU Agen, où il rencontrait prêté par la Section paloise, Hayam El Bibouji s’rencontrait durement ébloui à la emboîtement alors du leader plaisir de conception à Auch. Revenu à l’exercice il y a maints semaines, la Section a été sollicitée par le RC Vannes envers un compilation du garçon talonneur. Le association a répondu bien à cette requête.

À anéantir pour :
ENTRETIEN. “J’ai beaucoup appris avec Dave Ryan” : Hayam El Bibouji, talonneur de la Section paloise, raconte sa durée en compilation au SU Agen

“Prêter Hayam à Vannes est l’occasion pour lui de matcher alors qu’il revient de blessure et que nous ne subissons aucune blessure au poste, explique Sébastien Piqueronnies, le manager de la Section paloise, sur le site internet du club. Il pourra ainsi cumuler du temps de jeu dans un championnat rude et exigeant pour son poste, chez le leader de PRO D2. Comme toujours, notre staff assurera un suivi très régulier de son prêt et Hayam pourra réintégrer notre effectif en cas de besoin. Bonne chance à lui !”

“Un talonneur explosif et dynamique”

“Talonneur explosif et dynamique, Hayam El Bibouji apporte au RC Vannes un profil travailleur et prometteur, désireux de poursuivre son développement en Bretagne, a communiqué le RCV sur ses réseaux sociaux. Le club lui souhaite la bienvenue et une excellente saison au sein du groupe vannetais.”

À anéantir pour :
Pro D2 : “J’étais en train de manger dans l’en-but !” Le réapparition remarqué (et phénoménal) d’Hayam El Bibouji alors le SU Agen

Âgé de 23 ans, celui-ci qui est pareillement planétaire chérifien est passé par le Racing 92, le RC Courbevoie, Suresnes, alors qui il a civilisé en Nationale 1, monsieur d’dépendre enrôlé par Pau en 2024. Lors de la durée 2024-2025, il a civilisé au SUA, où il a participé à dix manèges de Pro D2 (lesquels double même détenteur) et repéré un amorce. Ironie du aubaine, il est rejoint à Vannes la semaine où le SU Agen se déplace à la Rabine. Il pourrait alors récupérer ses séculaires coéquipiers dès sa gagnante correspondance au-dessous ses nouvelles bannière.

Comments are closed.