Les Columérins, éternellement deuxièmes du ordre, ont rebut en trou de la12e jour ce jeudi 27 brumaire (21h) à Brive, où la armistice a établi son lot de changements…
Colomiers Rugby sera la lauréate fortifié, plus le CA Brive, à remployer la partie postérieurement la armistice ce jeudi brune. La atermoiement a été vécue de prétentieux confiante, pour les installations de Michel-Bendichou, plus un barbouillage convaincu gâchette, activités ludiques et entraînements. Car il faut déclaration que le communicatif crapette en échange de Nevers (49-6) a balayé de nombreuses interrogations pour plusieurs domaines.

“Il y avait un défi sur la mêlée et le ballon porté au regard des deux réceptions précédentes, lors desquelles on avait été pris, et par rapport à Nevers, que l’on savait très costaud devant, et qui marquait beaucoup sur ballon porté. Le pack dans son ensemble, les 14 avants y compris, ont été pertinents, se satisfait l’entraîneur principal Florian Nicot. Zéro essai encaissé, donc 0 sur maul ; l’un de nos meilleurs matchs en mêlée… J’espère que ça va nous mettre en confiance parce qu’on va avoir encore quelques gros affrontements là-dessus dans les semaines à venir.”
À annihiler moyennant :
Pro D2 : Jean Thomas, le répétition du aventurier à cause Colomiers
Avant Grenoble, Dax et Valence-Romans, le rebut est aussi accueilli en Corrèze, à cause ce qui est l’étiquette langue de cette 12e jour.
“Un gros combat” entrevu
C’est aussi depuis sa assistant affermi au ordre que Colomiers se déplace dans le CAB, huitième et 12 points arrière-train. “De par leur situation actuelle, les Corréziens sont obligés de se resserrer car leurs ambitions sont plus importantes que la place qu’ils occupent, analyse Jean Thomas, dont le retour tombe à pic. La preuve avec le remaniement de leur staff.”
À annihiler moyennant :
Pro D2 : Colomiers remporte le clash du culminant de gouache et repasse chef ! On vous-même explique de quel prétentieux
C’est ce qui explique la volonté d’expatrier David Darricarrère et décrire Pierre-Henry Broncan, commander jusqu’à l’période dernière et passé supérieur du rugby entre-temps.
À annihiler moyennant :
Pro D2 : extérieur à Nevers, Colomiers veut naître ses amélioration
Nul prémonition qu’au vu du concordance le spécialiste gersois va ordonner amocher influent, comme d’déterminer une renseignement balistique au dancing. “Le changement de staff avait été amorcé ces dernières semaines, avec des dirigeants qui voulaient changer l’orientation stratégique des matchs, et s’appuyer davantage sur le pragmatisme et l’affrontement, observe Florian Nicot, qui rajoute à ce tableau les conditions hivernales qui sont annoncées. Avec le retour de Pierre-Henry Broncan aux affaires, ils vont revenir à de la simplicité et l’efficacité. C’est l’identité profonde de leur club.”
À annihiler moyennant :
Pro D2 : Valence-Romans meilleure entamé, Colomiers meilleure armure… le challenge en statistiques postérieurement 11 journées
Colomiers, qui s’attend “à un gros combat”, a l’veine de corroborer ses entente exceptionnelles sur le appât période. Et manifester qu’il n’est pas qu’une fortifié estivale.

Comments are closed.