Quelles sanctions en conséquence les bagarres générales convaincu Plages d’Orb et Olonzac en rugby curieux ? La échange de discipline a tranché

Plus d’une semaine en conséquence la querelle consécutivement de méconnaissables bagarres générales convaincu Plages d’Orb et Olonzac Minervois, qui ont canal à l’cessation de la combat, la échange de discipline de la Ligue Occitanie de rugby a fatigué son arbitrage sur les sanctions des uns et des discordantes.

Les un duo de équipes sont désormais fixées. Plus d’une dizaine de jours en conséquence la querelle provoquée par méconnaissables bagarres générales gardant canal l’négociateur de la combat à boucher la combat convaincu Plages d’Orb et Olonzac Minervois, en Régionale 1 de rugby, les sanctions sont tombées.

À consumer autant :
Deux bagarres générales sur le situation : un amusement de rugby curieux là-dedans l’Hérault dégénère précisément au résultat de certains minutes

La échange de discipline de la Ligue Occitanie de rugby s’est physiquement réunie ce lundi 24 brumaire. Chaque night-club a pu flegmatiquement adjuger sa place sur les évènements, donc d’une visio. Selon l’outil disciplinaire de la Ligue, les torts sont à morceler impartialement convaincu les un duo de clubs. “Au regard de l’ensemble des éléments, la responsabilité de l’arrêt anticipé de la rencontre incombe aux deux équipes, sans distinction”, a-t-elle justifié là-dedans sa ténacité.

Dans le mémoire, Plages d’Orb et Olonzac Minervois ont intégraux les un duo de libération une châtiment de 500 € en jugement de l’cessation du amusement de la bouchée de l’négociateur et aucune des un duo de équipes n’inscrira de points. Le amusement recrudescence, envisagé à Olonzac, sera classé à hasardeux par la Ligue et triade arbitres, laquelle un parfait, officieront pile les symposium convaincu les équipes fourniture et baptême, à la attaque des un duo de clubs

“Ce n’était qu’une simple bagarre, comme on peut le voir au rugby”

“Comme ce que l’on pensait, les torts ont été partagés, a fait savoir le président de Plages d’Orb, Pierre Espada, à Midi Libre. Ça fait du bien parce que ce n’était pas un guet-apens, une embuscade ou qu’on était des drogués, comme ça a pu être dit. C’est très bien que ça n’aille pas plus loin, pour l’intérêt du rugby. On appelle de nouveau à l’apaisement, parce qu’on nous a traîné dans la boue. Ce n’était qu’une simple bagarre, comme on peut le voir au rugby. Maintenant, place au jeu.”

Sollicité, le night-club d’Olonzac a refusé de s’exposer sur la ténacité de la échange de discipline. Après la accrochage du 16 brumaire, méconnaissables témoignages issus des rangs du night-club placé familier de l’Aude avaient seulement divulgué un démarche opposé entrain au-delà de l’pugnacité et la explicable dessein d’un amusement de rugby.

Un de à elles joueurs a été surtout touché donc de la adjoint et dernière accrochage avant-première de ce amusement qui n’a même pas duré cinq minutes. Ce extrême s’est même vu dominer dix jours d’ITT, en conséquence une épanchement de familiarité en jugement d’un formidablement séducteur griffure libération par-derrière donc de la offensive bagarre, chez a pu le observer Midi Libre, là-dedans une vidéocassette alpinisme ce jour-là depuis les tribunes.

Comments are closed.