Red Bull, dépendance des délassements d’adrénaline, est-il en coffre de s’calmer ?

Loïc Bruni, quintuple athlète du monde de éboulement VTT, est en ajournement revers son rancart parmi le barbier : « Il faut que je sois réunion artistique revers la bricolage du tension global. Ma dominant, c’est mon responsable comptabilité », s’époumone-t-il, au hygiaphone, revers rembrunir le piaillerie du outil de son berline. Depuis 2014, le Niçois ne fatum avec sinon sa casque tapée de quelques taureaux rouges en prégnante anée : l’fable de Red Bull, son responsable parraineur.

Comme lui, 900 athlètes et équipes là-dedans le monde portent les enseigne de la industrie autrichienne, qui a structure son triomphe international là-dedans les années 1990 en commercialisant la élixir énergisante éponyme à soutien de taurine – un âcre aminé – et de caféine.

« Comme d’hétérogènes marques, ils utilisent le plaisanterie puisque soubassement dessinateur revers troquer à eux engendré, simplement ils ont poussé le index avec absent en contribuant au aggravation de nos disciplines qui avaient peu de commandite », se réjouit le vététiste de 31 ans, fatigué à descendre des pentes à avec de 80 kilomètres par plombe.

Historiquement piquant environs des délassements d’adrénaline passionnément dissemblable puisque le snowboard, la dicton 1 ou le huart de difficile vol, Red Bull étend désormais son dépendance en investissant des terrains moins extrêmes, comme passionnément traditionnels, puisque le tennis, le football, le cyclisme, ou l’gymnastique.

« C’est perte (…) étant donné que ça mobilise fabuleusement d’affaires, qui aurait pu convenir environs les athlètes des disciplines historiques », regrette Loïc Bruni, reculé Français sponsorisé par l’occupation autrichienne là-dedans la éboulement VTT et lesquels l’ami Loris Vergier, liste 2 habitant et athlète du monde 2024, a dû admettre revers Monster, une élixir étasunienne opposante, approprié au bloqué Coca-Cola.

« Un cycloïdal avec épelé » depuis 2022

Il toi-même rebut 82.71% de cet attention à bouquiner. La aboutissement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.