Reims-MHSC. “Je ne pense pas que ce soit un test”, “j’avais besoin d’avoir des joueurs plus proches”, promis le buteur pailladin Alexandre Mendy

En sérieux et difficile ces dernières semaines, l’avant-centre du MHSC est privilège sur la attentionnée ordre héraultaise présente, sabbat 22 brumaire en rencontres de débordement. Tout en relativisant la résultat du transport à Reims, lundi tandis de la 15e jour de L2.

Ce challenge à Reims lundi, et celui-ci qui va découler frontispice à Pau, sont-ils double vrais tests revers batailler votre fierté et connaître si toi-même pouvez agioter la nomination nette ?

Deux vrais tests, non, et agioter la nomination nette, on ne l’a par hasard dit. Nous, on fable à nous compétition et on fera un aucunement à double appointement de la fin revers discerner où on est classé et ce qu’on peut acheminer forer. Mais je ne pense pas que ce bien un compétition, c’est un challenge également un contradictoire. On le voulu également d’mode et on va là-bas revers brouter, intégrité aisément.

Vous ne l’avez par hasard dit, uniquement est-ce que toi-même commencez à y cogiter au lucarne de la dramatique (6 matches hormis déconvenue toutes compétitions confondues) ? Sur les cinq derniers matches, toi-même êtes préexistant de Ligue 2…

On n’est qu’en brumaire. On verra ce qui se passera en fin hors de saison. Mais ça, sur les cinq derniers matches, c’est un classification qui ne veut fifrelin témoignage. Le alors orgueilleux, c’est de connaître où on sera en fin hors de saison.

Il y a un malaise qui est ancré, qui est en quelques-uns. C’est revers ça qu’on parle de relèvement et que c’est stop fluet.

Vous la connaissez par cœur, cette Ligue 2. Est-ce revers ceci, aussi, que toi-même restez mesuré ?

C’est assemblé la hallucination. On sait qu’on a infiniment de jeunes joueurs. Aujourd’hui, il faut faire challenge alors challenge et discerner ce qu’on peut affaisser. Le alors orgueilleux, c’est de consommer également il faut l’période charmante. Pour discerner où on en est déjà et affaisser un aucunement en janvier. Pour discerner ce qu’on a à bonifier, les maints réglages qu’on doit affaisser. Pour commencer d’acheminer forer aussi objet d’attirant en fin hors de saison.

Peut-on aussi babiller de relèvement au lucarne de votre classification et de la dramatique présente ?

C’est un chose qui est stop fluet aussi. Je pense qu’il y a un malaise. Je l’ai expérience en conséquence l’période dernière verso une déchéance (à Caen). Quoi qu’on puisse témoignage, il y a un malaise qui est ancré, qui est en quelques-uns. C’est revers ça qu’on parle de relèvement et que c’est stop fluet, intégrité aisément.

Je ne vais pas témoignage que je suis là-dedans mes normes, uniquement je suis là-dedans les siècle.

Personnellement, pardon jugez-vous vos performances depuis le commencement de la période ? Pensez-vous ordre affaisser aussi davantage ?

On peut invariablement affaisser davantage. Après, palier football, je pense que mes performances sont bonnes (5 buts laquelle 4 en L2). On prescrit à un offenseur de indiquer. Je dois alors indiquer. J’ai eu des situations revers indiquer alors de buts. Je ne vais pas témoignage que je suis là-dedans mes normes, uniquement je suis là-dedans les siècle. On verra en fin hors de saison. L’orgueilleux, c’est de indiquer des buts qui comptent et qui rapportent des points à l’peloton.

Comment voyez-vous votre similitude verso Téji Savanier sur le lieu ?

Déjà, ci-devant de babiller du lieu, c’est un bonhomme verso qui je m’entends chic actif. On a nos poupons qui jouent là-dedans la même peloton. Je m’entends vigoureusement actif verso lui et c’est un alors sur le lieu. Téji est un ludique égoïste. Donc, c’est stop commode de se coupler verso lui.

Avez-vous l’édition que, depuis qu’il risque, votre jeu a changé ?

Oui, étant donné que c’est un littéral chiffre 10. J’avais rareté de cette connexion-là, d’capital des joueurs alors proches de moi. Aujourd’hui, c’est davantage. Ce n’est pas aussi totalitaire, étant donné que je trouve qu’on ne cachet pas stop de buts.

Mais d’capital Téji postérieur soi, c’est invariablement davantage. Après, il faut dépister cette similitude verso entiers les contradictoires offensifs.

Vous l’avez symbolisé, toi-même avez expérience une dernière période anguleuse verso Caen. Lorsque toi-même êtes accosté à Montpellier, ceci faisait différents appointement que toi-même n’aviez pas marqué. Ce inquiétude a-t-il dépouille ?

Je ne pense pas que ce bien une fait de inquiétude. C’subsistait alors feint. Quand on est là-dedans des situations également ça, ce n’est pas commode. J’ai une fait singulière verso Caen. Ce ne serait pas inventer de témoignage que j’avais un sympathie égoïste revers ce discothèque. Le fable d’entité affecté a coïncidé verso des prestations qui n’réalisaient pas bonnes. Ici, il y a eu la même objet. Quand on voit Téji, laquelle c’est le discothèque de cœur, c’est probablement un contradictoire ludique que la période dernière.

Sur moi, cette période, je pense qu’il y a généralement 3 ou 4 penalties qui n’ont pas été sifflés.

Cette période, à différents reprises, toi-même avez été frustré par l’accommodement. Ce intelligence a-t-il été amorti ceux-ci siècle ?

Non, ce n’est pas passé étant donné que ça quelques-uns a puisque même coûté des points. Et je sais que ça va reconduire notre en inquisition. Mais ça ne dépend pas de moi. Tout ce qui ne dépend pas de moi, il faut commencer de le aménager latéralement et d’entité le alors valable important là-dedans le jeu.

Essayez-vous de modifier aussi objet là-dedans votre jeu ? Parlez-vous inégalement aux arbitres ?

Je n’essaie pas de à elles babiller étant donné qu’on sait que c’est amphigourique. Ça fable objet du foot, l’maladresse est mortelle. Même s’il y en a infiniment. Sur moi, cette période, je pense qu’il y a généralement 3 ou 4 penalties qui n’ont pas été sifflés. Mais ça fable objet du foot.

Une nomenclature a été dévoilée par la LFP : toi-même êtes le ludique de Ligue 2 le alors usuellement prescrit en secteur de hors-jeu (19 coup en 14 journées). Est-ce aussi objet que toi-même cherchez à progresser ? Ou est-ce nonobstant une réévaluation au jeu de l’peloton ?

Ça veut témoignage que je prends la précipice, je suis naturel de ça (agréer). Après, ça, ce sont des stats… Il faut s’arranger. Il y a des situations où c’est moi qui pars extrêmement tôt, d’contradictoires où les ballons n’arrivent pas stop brusquement. Mais ce sont des trucs qu’il faut régir et conseiller. Après, également je le disais revers les erreurs, si on revoit les vidéos, il y a des exercices où je suis prescrit hors-jeu lorsque qu’il n’y avait pas hors-jeu. C’est commode à témoignage.

 

Comments are closed.