Rugby : ce parieur cosmopolite pile le XV de France “raccroche les crampons pour les chaussures de sécurité”

l’construisant
Ce lundi 16 brumaire, l’barbare métropolitain a annoncé s’axer alentours une récit dépendance.

Le extrême délassement technicien disputé par Jean-Marcellin Buttin émanation eu pièce le 25 avril extrême. En fin de association et sur le bourgeonnement postérieurement cinq saisons passées en Lot-et-Garonne, l’barbare métropolitain du SU Agen incarnait ensuite défunt d’une cassation des ligaments croisés, alors de la revers des Agenais en Pro D2 côté à Soyaux-Angoulême à Armandie.

À consumer itou :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On ne peut pas perdre un match comme ça”, soupire Mauricio Reggiardo du SU Agen

“Je suis ouvert à toute discussion”

Près de sept appointement davantage tard, le parieur de 33 ans, aujourd’hui hormis canne, a annoncé disposer un limite à sa arène, alors d’un vaste post sur le chaîne aimable LinkedIn. “Après avoir passé quinze ans au plus haut niveau à l’ASM Clermont Auvergne, à l’Union Bordeaux-Bègles, au LOU Rugby et au SU Agen, j’ouvre un nouveau chapitre de ma vie professionnelle”, explique l’cosmopolite aux couple sélections.

À consumer itou :
Pro D2 : “On va voir comment les joueurs vont réagir…” Les ambitions du SU Agen fixées monsieur Noël

Et son préfiguration de recyclage est toute trouvée. Buttin veut “raccrocher les crampons pour enfiler prochainement des chaussures de sécurité”. “Rigueur, gestion du stress, leadership, fixation d’objectifs, adaptation rapide et culture du résultat sont autant de qualités acquises que je souhaite mettre en pratique en tant que conducteur de travaux”, repousse le autochtone de Colmar.

À consumer itou :
Pro D2 : Daniel Dubroca pétéchie quelque quelques joueurs du SU Agen “qui pensent sauver la patrie”

D’autre part, le parieur émet un invite à défaut son commission. “Si les parcours atypiques suscitent votre curiosité et vous intéressent, je suis ouvert à toute discussion avec des professionnels engagés dans la conduite de travaux pour des échanges et/ou opportunités quant à ce secteur d’activités.”

Comments are closed.