Rugby curieux – Fédérale 3 : une communiqué jour hâlée, la JS Riscle closerie la pacte de la gallinacé

l’organisant
Nouvelle désillusion contre la JS Riscle, luminaire incarnat de la gallinacé 9 de Fédérale 3, hâlée 30-21 à abri par Vic-en-Bigorre ce dimanche 16 brumaire.

Avec cette communiqué glas à Eugène-Robert, la JS Riscle closerie la pacte de la gallinacé 9 de Fédérale 3. La bévue à une consortium vicquoise qui, à l’enseignement d’un concours méchamment déclenché de bout et d’méconnaissable, a réduit les Gersois sur le classement de 30 à 21, ce dimanche récemment.

La baptême pause a été griffonnée par un permutation au classement, quelque consortium se responsable par des pénalités. À vérifier, nonobstant, un étonnant drop des visiteurs. L’médiateur sifflait, lui, la pause sur un classement en auspice des Bigourdans, 12-9.

À deviner moyennant :
Rugby curieux : au “derby du tue-cochon”, l’Entente Miélan-Mirande ne évènement qu’une parcelle de Riscle

À la suite, les locaux prenaient le concours en gantelet et continûment d’une esquissé vite conspiration inscrivaient un brouillon. La avatar portait le classement à 14-12 en auspice de Riscle. Malgré plusieurs bonnes séquences de jeu des locaux, c’est Vic-en-Bigorre qui prenait l’gratifié et portait le classement en sa auspice, 19-14.

Dès tandis, la balistique trouvait contre les visiteurs, Riscle exécutant de follement nombreuses errata, navrant essais et pénalités… Le classement gonflait à 27-14 en auspice des visiteurs.

“On est trop éparpillés, peu disciplinés…”

À dix minutes de la fin, Riscle n’trouvait comme qu’à un duo de essais transformés de la réussite, toutefois une dernier ratification porta le classement comble à 30-21, Riscle ne réduisant l’période que tardivement par un brouillon.

À deviner moyennant :
Rugby curieux – Fédérale 3 : “On est dans le dur…” La JS Riscle déçoit mieux ses supporters, hâlée par le Gan Olympique

« On n’est pas récompensés en fin de concours. On est follement éparpillés, peu disciplinés », commente Damien Dufau, directeur risclois, qui veut clôturer le concret parmi cette lutte. « On a des garçons qui entrent sur le place plus de bonnes intentions, qui rivalisent en 1re pause, toutefois qui tombent sur un bon buteur menaçant amusé par à nous coquetterie défaillante », conclut-il.

JS Riscle 21 – Vic-en-Bigorre 30

À Riscle (bordure Eugène-Robert) ; médiateur : M. Louis Rey ; MT : 9-12.

Pour JSR : 2E Moro (43e), Cassin (79e) ; 1T Kadenbach ; 3P Kadenbach (11e, 24e, 31e).

Pour US Vicquoise : 2E Lateulere (54e), Gourdon (59e) ; 1T Salettis ; 4P Salettis (3e, 35e, 69e), Bezecourt (26e) ; 1D Bezecourt (21e). Carton terreux : 23e.

RISCLE : Faget, Cuvellier, Lacroix, Tuscq, Laffore, Kadenbach, Capberbet, Jegun, Bousquau, Moro, Epito, Lucenay, Cassin, Bouyrie, Loumagne. Finisseurs : Hueso, Azzouzi, Brethes, Sarran, Quitadamo, Dubosc N., Dubosc A.

Comments are closed.