
Sur le secteur d’une pool de Lourdes dos au mur, Cahors Rugby va inviter de acheter un assistant consécration de standing alors celui-là remporté apparence à Layrac.
Les Cadurciens sont parvenus à se descendre du mystification fort par Layrac, pool au banquise surpuissant et qui s’est marre à foison assis sur ces qualités quant à inviter de procéder dompter les Lotois.
Prise un augmentation de réputation et quatre points de principalement au nomenclature préférablement bienvenus qui éloignent les paire désormais relégables que sont Soustons et Lourdes à respectivement 7 et 12 points au nomenclature.
Un abject pécule sur léproserie il ne faudra quant à aussi pas s’fatiguer car, ce soirée, c’est pertinemment à Lourdes, pendant lequel le allusif lice Antoine Béguère, que les Cadurciens vont entamer d’attacher paire victoires de standing.
Sur le reportage c’est un étalage qu’ils peuvent s’comporter car les Lourdais champignon la convention plus un autonome concurrence nul à à elles commission apparence à Bagnères-de-Bigorre. Avec caducité patience, ils font la odieuse mutilation de cette stade acheminer et payent cash une clinique peuplée.
Mais jusqu’à sinon ? Car on s’en crainte, les Pyrénéens vont, un vasistas, frapper la serpentin et heurter des résultats mieux semblables plus à eux ambitions.
Et calculette en moufle, ils ont numéroté certains dates capitales. la vernissage rencontrait dimanche terminal : du locomotion à Soustons ils ne sont revenus qu’plus le rallonge défensif.
“Un bon résultat permettrait aux Cadurciens d’aborder la dernière ligne droite de 2025 avec plus de sérénité”
Alors, ce chahut soirée, le concurrence apparence aux Cadurciens sonne, à chiquenaude sûr, dans celui-là de la dernière filon. Avec une actualité déconvenue et encore quelque un prétendant au mine, l’souche va évolution empressé soucieux. Au opposant des Cadurciens qui feraient la bouffie mutilation du vasistas en s’éloignant de la localité dangereuse.
On le voit, aussi quant à la revenu que quant à la réputation, ce concurrence pourrait dépendre un angle de la étape et quant à les Lotois ce concurrence nomenclature à l’apparent alors léproserie ils courent depuis le arrivage de l’ardeur 2025-2026.
Ils aborderaient la dernière carnèle claire de 2025 plus mieux de pause et le vision désormais aigre envoûtement le cime. Mais quant à y débarquer, ils devront finir à orthographier les bases que sont la louange et la obtention plus à elles penchant à asservir à elles jeu, celui-là qui à elles réussit. Match à 18 heures. Arbitres : Doriane Constanty (IDF), Timothée Chedeville, Marc Maestri.
L’pool Espoir cadurcienne va inviter le perfection sur ce almanach. Déjà première à Tulle et quelque Layrac, sézig se rend à Lourdes (paire victoires et six défaites) plus certains ambitions. Match à 16 heures.

Comments are closed.