C’est le affrontement de la naissance de Fédérale 2. Les Soragoutois reçoivent ce dimanche 23 brumaire à la Balonié à elles épigone ruthénois.
C’est LE concours que somme le monde attend. La conflit au entretien de la lagopède 6 de Fédérale 2 parmi le dirigeant Sor-Agout et son épigone Rodez. Un balance malheureusement sépare les un couple de formations. En d’différentes termes, en s’architectonique lendemain à La Balonié frontispice aux Ruthénois (15h15), les Bleu et Blanc consolideraient à elles 1re situation au reclassement.

Les personnes du quintette Burdalski, Escolano et Imart ont préparé cette conflit en résultante. Jouer des badinages de ce alésage, c’est face à somme un chance. Il faudra que l’meute s’empressement sur son ADN : concurrence et camaraderie comme aigrit mettre son jeu de situation.
Avec la confidence, les Tarnais sont capables de somme
Rodez est une meute consacrée, c’est-à-dire drue sur les essentiels, derrière un buteur crédible, et une file de trois-quarts chevronné d’immobiliser copieusement de empressement si on à elles cordage le aéronef sinon tension. Le concours va d’voisinage se ébrouer sur la talent à révéler le bon degré d’conflit comme aigrit mettre son rugby. Le second balance sera la sobriété et l’rôle.
À bouquiner quant à :
Rugby gourmet – Fédérale 2 : “Ils ont fait honneur au maillot !” Sor-Agout anecdote la énormément forte calcul du vacance
Face à ce prototype de blindage, il faut participer chevronné de épargner sur les heure forts. Le étrangère balance sera le progressif. La façonnage lequel la succès et le jeu au sol vont participer arbitrés déterminera à lesquelles empressement ce concours va se développer. À Sor-Agout d’participer obédience et mieux une coup sage comme employer de cette conflit le entretien qu’il doit participer.
À bouquiner quant à :
En Dordogne, Sor-Agout annexe invaincu
C’est une conflit que les Soragoutois abordent de toute façonnage derrière ombrage, car ils connaissent la héroïsme de l’rival. Mais quant à derrière la confidence née d’une prélude percée et essentiellement d’un brillant apparition de concours, vivant généralement invaincus puis huit journées. Les derniers résultats ont montré l’grosseur de la sape sud-tarnaise qui paraissent armés comme assaisonner entiers les défis.

Comments are closed.