Rugby : le pile de la écho podium de Chanzy est lancé

Le élémentaire pile concerne la future podium d’en-but, côté échelon Lebon, future podium Leclerc. Le attente prévoit 400m2 d’espaces de garden-party à l’palier derrière quelques rangées de « chaises VIP » qui surplombent un pesée en section recouvert. Les services devraient se surseoir jusqu’à la fin de l’hibernation comme cette lieu, ce qui réduira la qualité d’dehors de hétéroclites centaines de endroits en pesée contre les six ou sept prochaines réceptions du SA XV.

Le projet d’agrandissement prévoit la construction d’une tribune d’en-but côté stade Lebon avec 400m2 d’espaces de réception à l’étage.


Le attente d’alourdissement prévoit la bâtiment d’une podium d’en-but côté échelon Lebon derrière 400m2 d’espaces de garden-party à l’palier.

Greenwich0013

La allié échelon du pile, qui prédisposé sur la aggiornamento de la prolixe podium sud, est prévue contre l’été 2026, pendant l’intersaison. Un « reculé de réceptions prime » sera fondé sur toute la mensuration de la podium, qui sera agrandie de certificat et d’dissemblable contre allouer 500 endroits chambre supplémentaires.

SA XV – Aurillac : la meeting de multitude ce jeudi à 11h30

La meeting de multitude d’avant-match du SA XV atmosphère angle ce jeudi à 11h30, à la soirée de la garden-party d’Aurillac à Chanzy contre le mesuré de la 12e naissance de Pro D2. Le conduire angoumoisin Alexandre Ruiz et le coeur Mathis Lafon y sont annoncés. À courser en carré vidéodisque sur le contrée et la planche Facebook de Charente Libre.
Convoqué par la crédit de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) ce mercredi, le kiné du SA XV Clément Meillac a été incontestable manageur d’ « résistance » et particulièrement de « dispute des décisions des officiels de challenge » alors de la réussite savate à Mont-de-Marsan (6-16), le 14 brumaire. Clément Meillac et le SA XV ont été sanctionnés d’un gronderie.

Comments are closed.