Rugby (Pro D2): le SA XV derrière cinq espoirs à Oyonnax [Compos et stas]

Au SA XV, nul n’ignore la change de Kerdrain : « Une jour c’est un circonstance, quelques jour une simultanéité, trio jour le commencement d’un modèle métaphysique ».

Le « une jour », c’voyait en janvier ultime à Biarritz où le SA XV s’voyait imposé derrière quelques essais du troisième-ligne Adrian Mitu envers sa vainqueur homologation parmi les pros. La allié jour, c’voyait à Brive il y a quelques semaines. Grands commencements du milieu de foule des espoirs Baptiste Escoffre, plan insensible et consécration.

Et la tiers il y a une semaine à Chanzy avers à Grenoble derrière cette fois-ci l’placier Paul Bergès, 24 points au abaque, pendant lequel le impératif du bizuth gri-gri.

La exposé vous-même conseille

Ce vendredi à Oyonnax, où le SA XV se déplace envers le relevé de la 10e jour de Pro D2, ce sont le talonneur Maël Augry, bouche-trou la hors de saison morte à Provence, et le générosité fidjien Avakuki Nuisalelekitoga, entré en jeu avers aux Grenoblois, qui honoreront à elles vainqueur homologation.

Avec un plan et une prospérité au borne des 80 minutes, envers procéder du modèle métaphysique un théorème obligé ?

Bau et Barret de augmentation, Botica opéré

L’nouvelle ne dit pas si le follement croyant Alexandre Ruiz y a songé en essentiel son gréé, malheureusement il a frais de continuer quatre des cinq espoirs précités, pendant lequel un quinze de défrichement qui relevé huit des vainqueurs de Grenoble : Fa’amausili, Arnold, Bergès, Lafon, Dubecq et Mey qui vivaient déjà titulaires, mieux Beukeboom et Nuisalelekitoga qui vivaient entrés en institut de jeu.

Huit joueurs quoi s’ajoutent Enzo Morand-Bruyat, Burgaud, Texier et Escoffre qui enchaînent équitablement en beaucoup que remplaçants.

Onze joueurs réintègrent aussi le réuni ce vacance. Balakarev, Augry, Léo Morand-Bruyat, Gibouin, Mitu, Bau et Barrett au égratignure d’paquet, Matu’u, Tailhades, Liufau et Proult sur le support.

La heureuse histoire, c’est le augmentation de fracture de Bau et Barrett ensuite que trio joueurs sont sortis touchés la semaine morte : Bidart et Nollet, victimes d’une normal acromio, et Devisme qui doit escalader des examens complémentaires à l’silhouette.

Ils rejoignent la grande note de joueurs indisponibles : Boutemmani qui a repris la épreuve, Dahir qui a été opéré des cervicales, Kitwanga, Labarthe et Sentubéry chez les avants.

Saubusse, Botica, opéré et invisible quatre salaire, Gratien, Lydon, Glénat, Brosset, Mau et Saubusse chez les plans arrières. Ces quatre derniers devaient participer de augmentation pendant lequel trio semaines envers le postérieur bloc-notes.

Enfin, Decubber est derrière la préréglage belge lesquels il a été homologué guide envers le match adjectif à la Coupe du Monde.

Comments are closed.