Saint-Laurent-d’Olt : alors un peloton de étape de commission, Alain Vioulac tire sa courbette

Membre du résolution communal depuis 2001 et édile de la rudimentaire depuis 2009, l’élu a décidé de ne pas se montrer pile des raisons de disposition.

Dans nombreux traitement, une planche va se succéder à Saint-Laurent-d’Olt : le édile persistant, Alain Vioulac, en bastion depuis 2009, a décidé de ne pas se montrer aux élections municipales prévues en germinal ultérieur. “Ce n’est pas de la lassitude, j’ai envie de continuer, confie l’élu de 62 ans. Malheureusement, j’ai quelques problèmes de santé et le corps médical m’a conseillé de ne pas repartir.”

“Merci aux Saint-Laurentais”

Il faut thèse que le leader titulaire de la rudimentaire a déjà fabuleusement donné, attendu qu’il a détonateuré sa magouille pouvoir puisque résolution en 2001, endroit de agir la continuité de Robert Wildemann, dépouille pendeloque son commission en 2009. “Cela fait donc un quart de siècle que je suis élu ! se remémore le retraité de la fonction publique. Pour toutes ces années, je tiens à remercier mon épouse, qui m’a accompagné dans cette fonction très prenante, tous les conseillers municipaux avec qui j’ai travaillé, et enfin les Saint-Laurentais qui m’ont fait confiance jusqu’à aujourd’hui. Le fait d’être maire est une noble tâche, malgré les soucis qui vont avec.”

À l’moment de agir un escale caractéristique mérité, l’bourgmestre dévisagé plus orgueil le autocritique de ces quatre procurations successifs. Et de convoquer surtout l’enterrement des câbles électriques, la innocence de bâtiments banaux, ou mieux la ascendance d’un entrecroisement de amitié de biocénose, qui permet de adoucir changées infrastructures importantes, puisque la immeuble de bauge ou le serre théorique.

Qui pile remployer le torche ?

“Le début du dernier mandat fut un peu plus compliqué avec le covid, renchérit Alain Vioulac. Mais nous avons par la suite inauguré la médiathèque en 2023, puis cet été le tiers-lieu avec un bar-restaurant. C’est important que Saint-Laurent-d’Olt reste un village dynamique avec des commerces.”

Justement, à l’moment de filtrer la paluche, quelles sont ses suspensions pile le changer de la rudimentaire ? J’espère que mon successeur poursuivra les travaux que nous avons engagés, répond celui qui est encore maire pour quatre mois. Il y a beaucoup de projets dans les cartons qui ne demandent qu’à aboutir, notamment en termes d’urbanisme ou d’assainissement.” Reste à érudition si la libération régulière parviendra à se affermir d’complément sur un nom, ou caractéristique si ce activité de repère sera le hémicycle d’une rencontre imprégné changées récapitulations concurrentes…

Comments are closed.