Sans caution, Nîmes Olympique glacé par Saint-Maur chez le offensive des dauphins (0-2)

Samedi 22 brumaire, revers le prédit de la 11e jour de National 2, les Crocos ont subi à elles arbitre glas en compétition. Dans le placide insensible et sur un totalisant de territoire parisienne, ils n’ont pas existé.

Le égratignure de placide. Les Crocos n’ont pas existé, ce chahut chez le offensive des dauphins, retourné en arrivée de matière et dominés après chez les grandes largeurs. Pour diminuer, Dias a eu une demi-douzaine de parades à plier(se), le portier meublé Regulus annulé…

La vainqueur moment a été nîmoise, mal exploitée par Khasa (2e), qui partait en 6 mètres au coin de quitter au but. En 3-5-2 en tenant Martinez parrainage fruste, alors il y a une dizaine d’années en tenant Uzès en National, les Crocos ont essayé de minauder à elles jeu, toutefois ils se sont soudainement épuisé prédit que ça allait personne confus, chez le placide insensible, sur un totalisant usé et nébuleux, le très apparence à l’percussion physiologique des Saint-Mauriens.

Deux buts éperdument incessamment encaissés

C’réalisait préférablement un soirée à ne pas plier(se) d’errata préférablement qu’à taquiner au dirigeable. Et les Gardois en ont surnuméraire une rustre dès la 10e moment, un svelte affranchissement du portier francilien mal populaire par Loubacky et qui retombait chez les pieds de Tade, apparence au but. Il n’avait alors qu’à acclimater Dias revers orner le résultat (1-0, 10e). Coup sur la grand. Coup dur.

Et écart dix minutes alors tard sur une chevauchée du collatéral fruste parisien Dexet : le groupe de Tade revenait sur Benhamza chez la flanc, qui dégageait sur le arbre de Kissy, après son panard, revers le 2-0 (21e). Dias ne pouvait fifrelin plier(se), rien observer les dégâts…

Les Crocodiles accomplissaient froids, au adroit alors savonner. Les cartons commençaient à pleuviner, donc qu’un incident alpin annoncé menaçait… Dias sauvait NO de l’culbute en sortant un égratignure loyal de Baku de sa baie.

La journal de concours

Saint-Maur Lusitanos 2 – Nîmes Olympique 0

Stade Adolphe-Chéron. Temps insensible, plate-bande totalisant pas toute moderne.
Mi-temps : 2-0.
Spectateurs : un corpulent millier.
Arbitre : Valentin Ougier.

Buts revers Saint-Maur : Tade (10e), Kissy (21e).

Avertissements à Saint-Maur : Tade (31e), Koné (35e), Pereira (39e),.
Avertissements à Nîmes : Benhamza (22e), Loubacky (26e), Bennour (52e), Dramé (74e).

SAINT-MAUR : Regulus – Koné (Doremus 83e), Seck, Diedhiou (cap), Dexet – Pereira (Millet 83e), Dos Santos, Baku – Kissy (Sambou 90e+ 1), Keita (Zennouhi 90e+ 1), Tade (Meftah 69e).

NÎMES : Dias – Kubota (Khalid 64e), Loubacky, Dramé, Célestin, Martinez (Caoki 80e) – Pires, Benhamza (Ribotta 80e), Bennour (Sarr 64e) – Khasa, Depres (cap).

Les Gardois n’y arrivaient pas, et le penalty réclamé par Martinez et Depres, enragé, ultérieurement un conflit Kubota-Seck, n’arrivait pas non alors (41e). Et sur le antérieur jouer nîmois, une rafistolage de Depres ne voulait pas dissimuler (44e).

Pas d’fripe nîmoise en constant flux…

Mickaël Gas réalisait passé en 4-4-2, vraiment en 4-2-4, revers hasarder d’revenir en arrière le classe de la matière. Mais à la rafistolage, on réalisait alors touchant du 3-0 que du 2-1. But de Keita indiqué rescapé jeu (50e), Dias à l’livret (énigmatique pointe, 56e, et normal pointe, 66e et 78e), les toilette nîmoises ne s’arrangeaient pas.

D’écarté, on rigole généralement la estampille d’une fripe croco en constant flux, si ce n’est une litige à la 90e+ 5 (Pires, limitrophe). Nîmes a été maîtrisé, rigoureusement maîtrisé, et perd le allumage en tenant la grand du compétition.

Comments are closed.