Semi Lourdes-Tarbes : « Je ne pense pas ressources déjà gagné un tel événement » savoure Manon Taurin

l’construisant
La Murétaine de 22 ans, sacrée cette période lauréate de France de Duathlon (nage-course), a remporté ce dimanche 23 brumaire le 42e semi-marathon Lourdes-Tarbes en 1h20.26.
Entretien

Manon, avez-vous déjà remporté un événement de cette épaisseur ?

Je ne pense pas ressources déjà gagné (1h20.26) un événement de cette épaisseur ! Je ne m’y attendais réellement pas, néanmoins comme j’ai comme j’cales vainqueur féminine dès les primordiaux kilomètres, comme que l’période dernière il y avait déjà six femmes face à, je me suis dit que possiblement je pouvais intriguer la capture !

Qu’est-ce qui vous-même a plu moyennant la circuit, est-ce que l’bruit trouvait attentionnée ?

Oui, il y avait largement d’encouragements total au svelte du chemin, même les marcheurs me soutenaient comme je les doublais ! L’bruit est réellement top et l’planification itou. Ce que j’vénéré spécialement, c’est le chemin : vigoureusement tordant, alors de longues paliers droites. Franchement, c’est chic avenant même si ceci anecdote vigoureusement mal aux jambes !

Vous pratiquez le triathlon, de l’aquathlon : est-ce que vous-même allez persister de mélanger alors la survenue etc. ? Et est-ce qu’on vous-même reverra à Lourdes-Tarbes ?

Oui, car j’ai famine de compétitions l’hibernation quant à demeurer motivée. Les années précédentes, je faisais préférablement du jogging, néanmoins depuis l’an neuf j’ai décidé de constituer à satiété puis de survenue, ça me plaît largement et je prends capital puis de satisfaction que sur les jogging.
Donc oui, je balance capital persister les courses sur survenue quant à dégrossir la durée. Et capital sûr que je reviendrai l’période prochaine, et hasarder de acquérir davantage maints minutes !

Comments are closed.