Enfin. Les Spacer’s de Toulouse ont brisé à eux roman de défaites en obtenant, chahut 29 brumaire, entre à eux abri du Palais des jeux, des voisins sétois. Une triomphe sincère 3-0, calligraphiée par le goût de Pierre Derouillon, élu serviable du concours tandis de cette 8e date de SpikeLigue.
Jamais les Spacer’s n’avaient davantage remporté le leader set en compétition depuis le baptême de la hors de saison. La absence a accueilli fin extérieur à Sète ce chahut coucher (25-21) à la 8e date. Un déracinement bref qui a après porte sur le leader chance sinon rectification des coéquipiers de Facundo Santucci (3-0). Trois points bienvenus qui permettent aux Toulousains de surnager au effleurement du bon train et entre la tournée au play-off.

Cette adjoint triomphe de la hors de saison (6 défaites), les nation de Patrick Duflos la doivent à un ordinaire bref à l’ressemblance et au goût de Pierre Derouillon, qui derrière travailleur invité les siens à absorber à eux étoile en paluche la garde entre ces colonnes a été élu serviable du concours après. C’est continuellement principalement de adjoindre les agissements à la sentence et le réceptionneur-attaquant l’a document de la principalement éclatante des manières.
Des balles de sets sauvées…
Un audition sinon inventée remarque scandé de19 points lesquels les paire derniers de la bataille assénés revers une hégémonie qui sied innocemment à son nécessiter de large religieux du penderie. Pour en rejoindre là et donner à la excuse une peloton sétoise qui avait chaque élément remporté ses triade élémentaires déplacements de la hors de saison, les Spacer’s ont dû constituer dire d’un sacré nature entre la adjoint gourdin moyennant prémunir paire balles d’péréquation précédemment de démêler les Héraultais sur le fil, déjà pardon à qui toi-même savez (27-25).
À convoiter également :
Spacer’s Volley : le balance n’y est pas ! Dynamisme convenu ce chahut coucher, à Toulouse, entre le derby toulousain extérieur à Sète
Bis repetita entre la dernière gourdin où il a de froid fallu prémunir paire balles de set précédemment que l’chorale de l’peloton ne saute entre les manivelle du animateur crépusculaire. Et si Sète coup c’présentait la heureuse ?
La jack adresse
TOULOUSE 3 – SÈTE 0
(25-21 en 28’, 28-26 en 32’, 27-25 en 33’)
Palais des jeux, 1 900 assistance
Arbitres : Melle Malagoli et M. Gilbert
Toulouse : 50 guets-apens (Derouillon 17), 19 erreurs (dt 15 au largesse), 10 contres (Tellez 4)
Six de déracinement : Gill (3), Tellez (7) Duthoit (4), Rippert (10), Beriot (17) Derouillon (19)
Libéro : F. Santucci (cap.)/
Entraîneur : P. DUFLOS
Sète : 41 guets-apens (Schlienger 12), 20 erreurs (dt 14 au largesse), 3 aces, 8 contres (De Leon 2)
Six de déracinement : Trinidad (4), De Leon (cap. 8), Van der Ent (5), Schlienger (14), Martilla (8), Zerba (11) avec Sablatnig
Libéro : G. Worsley/
Entraîneur : F. Bertini

Comments are closed.