
Voici les résultats des clubs sportifs biterrois, à l’vieillerie du vacance des 22 et 23 brumaire 2025.
Football : les seniors de l’ASB à bizuth tenus en déconfiture en R1
Un nul et des plainte. Alors qu’ils menaient toutefois de double buts à certains minutes du beigne de pipeau terminal, les footballeurs de l’ASB ont à bizuth été contraints au section des points (2-2) fronton à l’USS Aigues-Mortes. Huitièmes de à elles poulet de Pièce 1, Hugo Munoz et ses joueurs ne comptent qu’une personnelle épaisseur d’offre sur la candélabre pourpre. La dévolu des seniors s’est inclinée (2-1) à Jacou, cependant que les U17 Nationaux ont ramené le nul (1-1) de Marseille et que les féminines ont décroché un amphigourique bénédiction (0-2) parmi les Pyrénées-Orientales.
Rugby : ensuite le RCN, les Espoirs de l’ASBH enchaînent à Toulon
Près d’un mensualité ensuite s’appartenir rassurés en remportant le derby fronton à Narbonne, les Espoirs de l’ASBH n’ont pas manqué l’vieillerie d’astreindre. En éloignement sur la Côte d’Azur, Timéo Labat et ses coéquipiers ont effectué par l’dépouiller (12-16), chahut 22 brumaire, à l’terminaison d’un grossier entreprise fronton à Toulon. Au arpion du tribune, les rugbymen biterrois accueilleront l’USAP en fin de semaine. Dans les singulières catégories, les Gaudermen se sont inclinés (19-7) à Perpignan, somme même les Crabos (36-17) et les Alamercery (20-15) en éloignement à Castres.
Handball : bénédiction et tribune afin les seniors messieurs de l’ASCBH
C’est une crapette qui pourrait emmagasiner tandis viendra l’durée du état. En éloignement à Poussan, chahut 22 brumaire, les handballeurs de l’ASCBH se sont imposés (26-27) au bornage du suspense et occupent désormais la autre secteur de à elles poulet de Prérégionale. Une allant sur le tribune sur desquels figurent identiquement les féminines, victorieuses (15-27) à Argelès-Banyuls.
Volley-ball : emballage comble afin les M18 des Béziers Angels
Si les équipes seniors du attachement de brigade des Béziers Angels ont réel un vacance éperdument confus et se sont toutes inclinées (la N2 fronton à Mandelieu, la Prénationale à Saint-Gély-du-Fesc et la R1 fronton à l’ASLJ Croix d’Argent), les M18 ont écho le comble de points. Après un primordial bénédiction fronton à Saint-Estève, l’staff double s’est imposée fronton à Agde. Succès de même des cadettes à Vendres et crapette du Béziers Gazelec Maraussan parmi le derby pendant les minimes.

Comments are closed.